CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai joué quelques minutes a ce jeu et..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Strike-Freedom Strike-Freedom
MP
Niveau 2
16 avril 2011 à 21:53:32

j'ai rien compris !

Bon, la première mission est simple... Allez chez la grand mémé, c'est cool, je continue le chemin, et comme vous vous en doutez, j'ai eu au final un écran "failure".

Je me dit qu'il y a forcément des choses a faire avant d'y aller, comme récupérer un item, rencontrer des gens...

Et la, commence ma stupeur, je me suis complétement paumé, je me ballade dans la forêt, tout les bois se ressemble, j'ai l'impression de marcher sur un tapis roulant sans fin...

Je me retrouve à proximité d'un arbre blanc et d'une pierre tombale. Je rencontre quelqu'un, une jeune fille habillé en blanc, mais... JE L'A CONNAIS PAS !! Pourquoi elle me lance des regards chelou en l'arrière plan ? Pourquoi elle ne fait que de gesticuler ? Mais bon dieu, qu'est ce qu'elle apporte a l'histoire ?

En parlant d'histoire... il y en a une ??? Non, mais vraiment je me pose la question...

Et pourquoi a coté de l'arbre, il y a une tombe creusée ? Les revenants sont de sortis ? C'est la fête du zombie ?

Bref, je ne comprends pas... Si une âme charitable pouvait m'éclairer sur cette étrange, étrange jeu, ce serais vraiment sympathique.

Merci bien.

psychogene psychogene
MP
Niveau 9
17 avril 2011 à 16:48:39

Ecarte toi du chemin...
(je n'en dirai pas plus)

nibbana nibbana
MP
Niveau 7
19 avril 2011 à 12:06:55

il y a énormément de chose à découvrir dans cette forêt mais il faut y passer du temps, beaucoup, beaucoup de temps et bien l'explorer, très bien l'explorer... :ok:

Jenoval Jenoval
MP
Niveau 2
20 avril 2011 à 20:16:57

Ce n'est pas un jeu pour agir ; il faut s'imprégner de l'univers, se promener et se laisser divaguer... comme dit plus haut, il faut y passer du temps et se laisser porter par les événements, qui sont plutôt rares il est vrai.

Finir la partie en 10 minutes n'a donc aucun intérêt. En même temps, ce n'est pas un jeu facile à apprécier, il faut vraiment être dans le délire, si tu veux mon avis !

Pour ce qui est de l'histoire, je pense que nous la connaissons tous déjà depuis bien longtemps ! :-)))

leey leey
MP
Niveau 5
11 septembre 2011 à 17:42:55

"Et pourquoi a coté de l'arbre, il y a une tombe creusée ?"

Parce qu'au cas où ça ne vous saute pas a l'esprit, quand on enterre quelqu'un on ne se contente pas de poser une grosse dalle en marbre ou autre, sur le sol.

Il faut creuser un trou en fait avant, vu que l'enterrement consiste a foutre les morts sous terre.

Klaudia Klaudia
MP
Niveau 4
27 octobre 2011 à 00:00:40

Se poser la même question du pourquoi telle ou telle chose est futile. De même que la tombe, il y a la présence illogique des poteaux électriques, ainsi que tous les autres objets. Lorsque vous vous perdez dans le bois, vous perdez vos repères et vous basculez dans un univers où rien n'est sensé. C'est un "jeu" qui en quelque sorte va jouer avec vos yeux et vos nerfs (je n'hésite pas à dire que j'ai subi une véritable torture visuelle et suggestive), un peu comme une énigme qui vous est posée, libre à vous de faire le choix d'aller tout droit ou de dévier, n'est ce pas ce que l'on finit tous par faire dans la vie ?

jazzcat jazzcat
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 20:30:45

même si ce sujet commence à dater, je tenais à ajouter que la tombe "creusée" t'es destinée...si j'ai bien compris.

exbox_2012 exbox_2012
MP
Niveau 6
06 septembre 2013 à 23:43:16

Lache la manette, ton personnage retourne sur le chemin et tu peux retourner voir mère-grand.

Luxembourgeoise Luxembourgeoise
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 00:04:09

Il ne faut pas avoir un Q.I de bulot pour jouer à ce jeu. Essaye un truc à ton niveau.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2013 à 10:49:07

au contraire un bulot c'est calme tres calme donc il pourrait
peut être y jouer mais si il est plutot je cours je tue je cours je tue en fait pratiquement tous les jeux,alors c'est peu probable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment