CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prologue?

elakenne
elakenne
Niveau 7
13 juin 2009 à 22:29:58

bonsoir à tous :)

voilà, j ai téléchargé la démo (the path prologue), il est dit dans le descriptif de la démo que c une aventure à part entière.

mais voilà, le premier coup, je file droit chez la grand mere, démo finit, je comprends alors que c pas ca le trip du jeu.

je prends mon courage à deux mains et je file explorer la foret, et là pas grand chose :
de la fumée noir, une tente, une espèce de ruine de théatre en pleine air, et rien d'autre.
aucune interaction avec quoi que ce soir à part la collecte des fleurs bizarres.

qqun a trouvé un truc à faire dans cette démo? :)

gamer_10
gamer_10
Niveau 7
14 juin 2009 à 09:02:27

moi j'ai le jeu complet mais je vais essaye rla démo qui dit "prologue" mais sinon le jeu est super.

et tien mon site dessus.

http://thepathfr.e-monsite.com/

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
17 juin 2009 à 08:33:22

La même que toi elakenne ! :rire2:

J'ai dl la démo pour tester, premier voyage dans la forêt tout droit chez grand-mère... euh c'était pas ça qu'il fallait faire ? :fou:
Donc je recommence, cette fois en me baladant à travers la sombre forêt, et même constat : je ramasse des ptites fleurs, mais dans les endroits avec une vue spéciale et de la fumée aucune action, rien ne se passe. :-(

D'accord il est dit que dans ce jeu il y a très peu d'action, mais dans la démo c'est rien, zéro, nada ? :question: bizarre quand même...

du coup je sais pas si je dois l'acheter ou pas...

gamer_10
gamer_10
Niveau 7
17 juin 2009 à 09:33:02

il est tellement bien , il coute pas cher, et on s'amuse a traduire leur paroles et a comprendre leur mort avec tous les objets récolté qui débloquent de salles permettant de deviner leur personnalité et leur mort ( ex: avec une fille il y a des barbelés partout résultat on comprend qu'elle a été poussée par le loup dans les barbelés)

tummm
tummm
Niveau 4
18 juin 2009 à 12:03:47

Bonjour tout le monde... Bah en fait moi c'est pareil, j'ai rien trouvé d'autre à faire dans la démo que se balader et ramasser les fleurs... Après, peut-être qu'ils ont pas voulu trop en révéler dans la démo :question: J'ai trouvé l'ambiance super, mais du coup, on s'ennuie assez vite...

nibbana
nibbana
Niveau 7
19 juillet 2009 à 16:20:05

C'est exact !! pas grand chose à faire dans ce prologue. Les objets que les filles sont censées prendre ne sont pas visibles et on a de la fumée à la place... (ça donne parfois des changements d'angle de vue et on se demande bien pourquoi car il n'y a rien à voir...)

gamer_10
gamer_10
Niveau 7
20 juillet 2009 à 13:55:16

le jeu vaux sinon vraiment le coup, mais j'ai la flemme de jouer au prologue

_tomb_raider_
_tomb_raider_
Niveau 3
22 septembre 2009 à 11:56:01

Les lieux avec de la fumé noir c les endrots ou les chaperons trouvent leur "loup"
PS bien evidemment faut pa aller chez mère grand c le principe du petit chaperon rouge "l'enfant qui transgresse la règle "

w_pegase_w
w_pegase_w
Niveau 3
17 décembre 2009 à 14:57:50

Je précise que ce jeu à failli me tuer ... d'ennui.

C'est grave mais je ne pige rien à rien. Impossible d'entrer dans cette expérience sur tous les plans (en terme de gameplay n'en parlons pas; lent + minimaliste = soporifique).
Le seul point que je lui admettrai c'est de ne ressembler à aucun autre titre. Mais est-ce vraiment un jeu vidéo? J'ai ressenti de la violence au lieu de la peur, de l'asservissement au lieu de la liberté, du souvenir au lieu de la création, de l'errance au lieu d'une romance.
Bref ce fut bref : ni ludique, ni instructif, ça laisse un goût d'expérimental. Peut-être qu'une suite pourra débloquer ce sentiment désagréable de ne jamais trouver son chemin ...
(à moins que des gens aiment cela mais je ne pourrai plus rien faire à partir de ce concept).

Voilà tout ça pour donner mon impression différente de la grande communauté des joueurs.
Je l'ai testé qu'une heure seulement mais je suis pas prêt de passer une minute de plus.
Désolé les créateurs mais je me suis perdu en chemin. Bien joué quand même pour cet ovni.
Bonne route à vous et pensez à prendre beaucoup de cailloux !

Ps : gaffe aux piafs

gamer_10
gamer_10
Niveau 7
17 décembre 2009 à 15:49:03

si tu as joué au prologue je comprends.

mais le jeu original est intéressant dans "l'interprétation" c'est un jeu sur lequel on médite, et non qu'on bourrine tel un FPS des ennemis.

nan mais certes apres ça dépend des joueurs, je trouve dommage que certains ne l'aiment pas comme je l'aime.

killer401
killer401
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:06:06

enfait dans le prologue il ne faut que ramsser les "fleurs" et aller cher mere-grand c'est tou rien d'autre

La vidéo du moment