CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenario

rafistole
rafistole
Niveau 7
09 juin 2009 à 01:56:06

Bonjour a tous, j'ai commencé ce jeu, et effectivement, cela est assez inhabituel. Un peu perdu au debut, je file directement a la maison de grand mere, je comprends que je dois cliquer sans cesse pour arriver a l'etage pres d'elle. Là un loup apparement empaillé, la jeune fille a la jambe de bois se couche aupres de sa grand mere, et paf: aucun loup rencontré, aucun item trouvé,aucune salle secrete etc etc, faillure evidement.
Je me dis, je recommence.

J'ai tjs mon perso "fétiche" a la jambe de bois, je m'aventure dans la forêt, trouve 3 objets/12, et rencontre un mec sur un banc,(louche, mais je ne devoile pas tt^^).
Du coup cinematique, je me retrouve a nouveau devant la maison de la grand mere, la mon perso n'avance mais plus dutt^^ ou presque. 11 minutes pour traverser le "pont" de la grand mere.
je force le jeu a me laisser entrer chez la mamy, et la stupeur, elle prend plus le même chemin, et j'ai droit a un super effect ^^(je n'en dis tjs pas plus). chapitre terminé avec succes, item trouvé 3/12, piece secrete 1 (va savoir quoi et comment). loup rencontré 1 (je l'ai pas vu).
la ptit fille a disparue des choix du personnage. m'en reste donc 5. J'ai rien compris et vais effacer la partie pour retourner voir mémée, dans des circonstance différentes. Le but pour ce chapitre,doit être, de retrouver tous les objets.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est la facon dont le perso, n'a plus voulu avancer correctement, apres la cinematique, devant la maison???? (des ralentissement du perso, se produisent normalement, a certain endroits pour les besoin du jeu) Mais là, c'était quasiment injouable(ne devais-je pas aller chez mémée? ais-je "forcer la chose"?

Un jeux à discuter^^
Merci d'avoir lu, mon roman, bcp moin passionnant celui là...

Hehohein
Hehohein
Niveau 5
09 juin 2009 à 08:01:39

Car quand tu es allé chez la grand-mère la deuxième fois, tu était complètement abattue, la tête baissée, la démarche titubante. Ce n'était pas injouable, c'est que tu n'avais pas le choix, tu ne pouvais que traverser le pont et aller chez la meregrand. Et pourquoi tu étais dans cet état là ? car tu avais croisé le loup ;-)

rafistole
rafistole
Niveau 7
10 juin 2009 à 00:39:39

Ha ben merci bien pour la réponse ^^. Je n'ai pas encore eu l'occase d'y rejouer, mais je comprends deja mieux^^ oui effectivement elle etait abbatue au possible^^

haa vla que ca fait tilte^^ le loup= le.... le loup pour l'homme...okok donc oui je l'ai bien croisé
...allez j'y retourne^^
j'ai envie de recommencer jusqu'au moment ou je trouve les 12 objets^^ est-ce possible?

gamer_10
gamer_10
Niveau 7
11 juin 2009 à 09:21:39

oui tu peut finir le jeu d'abord pour avoir tous les lieux indiqué sur une " carte" mais tu peut aussi ramasser les fleurs qui te donnerons les lieux comme ça pouf tu fait direct un bon succes et moi je vois de qui tu parle.

pauvre ruby

http://thepathfr.e-monsite.com/

La vidéo du moment