CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assyrien : LA civlisation d'aoe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
neloangelo21 neloangelo21
MP
Niveau 8
13 mai 2007 à 22:12:58

Pourquoi les assyriens sont incontestablement la civilisation la plus puissante du jeu???

2 attributs (3 ou 4 pour les autres civilisations), pas de bonus sur mer, un siège de gouvernement très vide et très peu d´amélioration au fer. Allons bon, c´est absurde pourquoi les assyriens serai-t-ils les meilleurs?

Et pourtant c´est 95% de joueurs assyriens pour les excellents joueurs et carrément 100% pour les élites.
Il n’est pas rare de faire des 4vs4 composé de 8 équipes assyriennes
Ne cherchez pas d´autre solution , ne cherchez pas d´autre guide sur Internet datant de 2000 qui annoncent les assyrien comme une mauvaise civilisation , ce guide est le plus récent et après 10 ans déjà que ce jeu est sortit , on annonce clairement que les assyriens sont les puissants du jeu.

EXPLICATION

Tout d´abord les villageois assyriens sont 18% plus rapide que les autres villageois normaux (et pas 30 % comme annoncé). Cela confère un avantage CONSIDERABLE sur tout autre civilisation. Un péon (villageois) qui avance plus vite, c’est un péon qui explore plus vite, qui découvre plus vite les ressources, qui paint (construction chez l’ennemi) mieux, qui a le plus de chance d’échapper à un rush, et qui permet d’excellent temps de passages aux différents âge.
Une fois la roue et le djihad activé, ils sont l’unité la plus rapide du jeu, plus rapide même que la cavalerie.

Qui a-t-il de plus énervant que de voir un péon assyrien débouler dans votre camp, près à construire un bâtiment qui va sérieusement vous posez problème sans que vous soyez capable de le rattraper ?

Si vous êtes un joueur de age of empires 2, vous devez sans doute savoir que les archers n’ont pas foulé la moindre prairie dans une partie de niveau correct à supérieur. Et pour cause, ils ont considérablement diminué leur puissance. Unité trop puissante en avait déclaré les programmeurs de age of empires 1.

Cette unité trop puissante en question est l’archer sur char. L’unité la plus largement utilisée à l’age de bronze.

Mais alors pourquoi sont-ils si forts ?? ?

Pour commencer, le prix d’un archer sur char ne nécessite aucun gramme d’or. C’est impact avantage grandement le coût de l’archer sur char par rapport aux autres qui coûtent de l’or. Le bois dans age of empires est la ressource principale, il permet de faire des bâtiments, d’acheter des unités, de bâtir des fermes, de pêcher et de construire des bateaux. Cette ressource est donc omniprésente sur une carte contrairement à l’or qui se trouve en plus petite quantité. En plus de cela, vous devez la plupart du temps construire un puit de stockage supplémentaire si celui-ci n’était pas construit près du bois. A cela s’ajoute que vous devez mettre un certain nombre de péons à l’or et il est plus difficile de gérer deux groupes qu’un seul. Il est possible de remporter une partit avec les assyriens sans avoir récolter la moindre pépite dorée.
Ensuite les archers sont de fantastiques tueurs de péons. Si la cavalerie à plus de point de vie et 8 point d’attaque (4 pour les archers), je peux vous assurer que 5 archers sur char dans un camp tue bien plus une quinzaine de péons que 5 cavaleries.
Pour continuer sur cette lancée, tous les joueurs sont d’accord avec moi sur le fait que une cavalerie est bien meilleur s’il combat seul un archer sur char. La cavalerie a 150 PV, 8 points d’attaque alors que l’archer de cavalerie a 70PV et 4 point d’attaque. Ainsi 1 cavalerie bat 1 archer sur char, 2 cavaleries battent 2 archers sur char, 3 cavaleries battent 3 archers sur char, 4 .... Seulement voilà, vous pouvez constater l’une des meilleurs bizarrerie du jeu car à partir de 15-20, ce sont les archers sur char qui sont meilleurs que les 15-20 cavaleries. Et cela concerne toutes les unités de l’écurie au bronze , quand aux unités de l’académie et de la caserne , ils sont bien trop lent et ce ferai criblée de flèches avant même d’avoir pu dégainer leur épée.
En effet, les archers sur chars et les archers de cavalerie (unité rapide pouvant tirer) sont les seules unités pouvant pratiqué LA DANSE DES CHARS. La danse des chars est une technique pratiquée par tous les bons joueurs. Son but : diminuer fortement les pertes de votre armée. Pour information , il met arriver dans une partie à 2vs 1 de tomber nez à nez avec 12 archers sur chars flambants neufs alors que je n’en avait que 8 dont la plupart salement amoché. J’ai battu ces 12 archers sur chars en ayant perdu que 2 des miens. En effet les archers prennent la cible principale et l’attaque continuellement jusqu´à sa mort et choisissent ensuite une autre cible. La troupe la plus avancée est souvent la cible principale des flèches ennemies. Il suffit ainsi de bouger cette cible en la faisant faire des aller retour face au archers adverse pour que ceux-ci tirent continuellement sur elle pendant que les votre font mouche. Ainsi entre 2 bons joueurs, celui qui sait le mieux faire danser ces chars remporte la bataille même si ceux-ci sont en nombre inférieur.
En plus de cela, cette danse fonctionne aussi contre les cavalerie ou chameaux adversaires. Si une cavalerie attaque vos archers, il suffit de faire reculer ce dernier pour que la cavalerie suive sa trace et se fait mitraillé par les autres unités. C’est pourquoi en nombre raisonnable, les archers sur char sont la meilleure unité au bronze.
Pour couronné le tout, comment pouvez vous détruire un mur avec des cavalerie si les péons peuvent toujours réparer le mur endommager... Vous pouvez toujours cassé votre lame sur le mur, vous ne franchirez pas l’obstacle. Cela ne risque pas d’arriver avec un archer puisqu’il pourra abattre les péons qui essayeront de consolider le mur.
Autre point bien dégueulasse, si la majorité des unités détruisent un mur plus vite qu’un archer, ce n’est plus le cas pour un nombre raisonnable d’archer. Essayer donc de concentrer 10 cavaleries, hoplites, lattes... sur un point précis du mur. Vous ne pouvez pas. Avec leur portée, les archers peuvent concentré leur attaque sur un point unique du mur et le détruisent plus rapidement que quelconque unité sans oublier qu’ils peuvent tuer les péons qui tenteront de réparer le mur.
Les archers sont donc incontestablement les rois de age of empires, et les assyriens possèdent des archers qui tirent +37.5% plus rapidement que les autres. Ils sont donc surpuissants et difficilement opposables.

La puissance de la civilisation assyrienne provient aussi de leur capacité à être très puissant sans avoir recours à beaucoup de technique. Si vous rusher à l’age de l’outil, les assyriens nécessite seulement de développer l’armure des archers (100 Nourriture). Avec les chevaux (les unités de caserne sont trop lentes pour être vraiment efficace), il faut développer leur armure (125 Nourriture) + l’attaque (100N). Cette différence est nettement plus visible à l’age du bronze. Si vous affronter des unités au corps à corps (il suffit de développer l’armure puis l’armure suivante soit au total 225N+50 Or) et là constater l’une des plus belles injustice du jeu puisque pour terrasser l’armure des archers, il faut développer les 2 attaques soit au total (300N + 120 Or) sans conter l’armure quasiment indispensable si les assyriens devaient ramener quelques unité au corps à corps (125N). Et cela ne s’arrête pas là, certaines capacités sont indispensable comme la roue qui permet d’avoir des péons plus rapide ( indispensable avec les assyriens puisque la roue est nécessaire pour les archers), alors qu’avec d’autre la roue doit être activé tôt ou tard. De plus, le bois étant la ressource principale, il est nécessaire de développer la menuiserie et l’artisanat qui augmente les quantités de bois et augmente en même temps la portée des archers. Avec d’autre civilisation, il faut développer ces capacités mais ne seront pas profitable à leurs unités.

Aller pour finir en beauté, si vous voulez construire un atelier de siège avec des civilisation privilégiant l’écurie plutôt que la caserne d’archer , il faut obligatoirement faire une caserne d’archer pour construire un atelier de siège . L’écurie même à l’académie (très peu utilisés).Cela coûte encore 150 bois pour les civilisations privilégiant l’écurie.

Mais alors ils n’ont aucun défaut ?? ? Sont-ils invincibles ?? ?
La civilisation assyrienne à un défaut, il ne sont pas très compétent à la fin de l’âge du fer puisqu’il n’ont pas beaucoup d’unité upgrader à fond (mais ils ont la catapulte lourde), pas d’éléphant, et un siège de gouvernement bien vide. Les cotes de mailles ne sont pas accessibles non plus. Mais cependant,ôtez vous l’idée de « oui,mais moi je vais au fer et je bat tout le monde » car avant même que ne soyez au bronze , les assyriens auront déjà des archers sur chars bien armée prêt à abattre votre précieuse cité....

La puissance de la civilisation assyrienne à été légèrement diminué dans l’expansion Rise of Rome , l’ajout des frondeurs en sont la principale cause puisqu’il battent les archers à plat de coutures et les yeux bandés. Les chameaux sont aussi avantagés contre les chars mais coûte trop cher pour être une unité bien solide, de plus aucune civilisation (hormis palmyrénienne) ne semble disposée de bonus pour les chameaux. La civilisation palmyrénienne est malheureusement trop mauvaise pour s’occuper de leurs rapides chameaux. Malgré cela, les assyriens sont la civilisation la plus puissante de Rise of Rome et
quand à Age of empires, c’est LA civilisation la plus puissance par excellence puisque rien ne peux les contrer.

Par Marth age of empire player.

Luc_er Luc_er
MP
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:06:00

"Il n’est pas rare de faire des 4vs4 composé de 8 équipes assyriennes
Ne cherchez pas d´autre solution , ne cherchez pas d´autre guide sur Internet datant de 2000 qui annoncent les assyrien comme une mauvaise civilisation , ce guide est le plus récent et après 10 ans déjà que ce jeu est sortit , on annonce clairement que les assyriens sont les puissants du jeu."

Déja avec ça tu commences mal, très mal. Je t´affirme qu´aucune civilisation n´est meilleure que les autres.
Si tant de joueurs ne jouent qu´Assyrien c´est qu´ils ne SAVENT PAS jouer autre chose (donne-leur les Macédoniens ou les Romains, on va rigoler...). Les Assyriens sont rodés de chez rodés, toutes leurs possibilités ont été utilisées (par des joueurs Ô combien meilleurs que toi, à mon avis, donc n´essaye pas d´en tirer une quelconque vanité), ce qui n´est pas le cas des autres civilisations.

J´en veux pour preuve moi-même il y a de cela plus de 6 mois maintenant, qui ne jouait JAMAIS Assyrien, ce qui ne m´a pas empêcher d´être parmi les meilleurs (je le dis sans me vanter) dans la communauté francophone. J´appréciais particulièrement les Romains et les Macédoniens, sans cracher tout de fois sur les Hittites de temps en temps, tout en cultivant un rejet violent de ses parties "Assy vs Assy" sans intérêt, et d´une répétitivité extrême.

Alors si tu as envie de participer à la mort de ROR en prônant un "tous Assyriens" qui rend les parties des plus inintéressantes, libre à toi, je ne saurais t´en empêcher.
Sache aussi que le ton arrogant que tu emploies (ainsi que les fautes d´orthographe) a très vite fait de me permettre de me faire une opinion à ton sujet, et m´a même découragé à lire la suite...

Je continuerai quand j´aurais plus de temps, là je tiens pas à me coucher trop tard. (je lirai ton pavé une autre fois, histoire d´en mieux cerner les faiblesses (nombreuses, je n´en doute pas) et de mieux pouvoir le démonter).

Allez à plus :ok:
Un ex-fanatique de ROR.

neloangelo21 neloangelo21
MP
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:26:36

Salut luc , tu n´as pas du reconnaitre mon pseudo à travers celui là mais ce n´est pas bien grave.

Sache que dans tous les jeu , il y a des personnages (ici civilisation) meilleur que d´autre.

Je ne peux rien expliquer de plus puisque tout est déja dit en haut.
Les macédoiniens sont ma civilisation préféré :) mais pas la meilleur bien sur :)
Tout d´abord je tient à préciser que les macédoiniens ont probablement l´un des bonus les plus pénalisant du jeu, il n´ont pas de roue. Ce désavantage a pour conséquence d´avoir des péons lents tout au long de la partit.
A cela s´ajoute des hoplites qui résistent à touts types de flèches mais qui cependant ont aucune chance d´inquiéter les péons assyriens bien plus rapide qui pourront aisément se murer ou au pire se protégé par des habitations.

Luc_er Luc_er
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:35:44

Je persiste à dire qu´il n´y a pas de meilleure civilisation.

Certes, on peut difficilement passer à côté des Assyriens en duel, mais pour les parties en 2v2 voire même plus, il est beaucoup plus avantageux d´avoir plusieurs civilisations par équipe.

Cela sans compter que le type de carte a une influence déterminante sur le choix de la civilisation. En effet, par exemple, prendre les Babyloniens sur carte maritime est suicidaire (encore pire que de jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique...), au moins autant que de prendre les Assyriens face à un Yamato... (sur carte maritime, j´entend)

Tout ça pour dire que la meilleure civilisation n´existe pas, ou du moins elle n´existe que pour - et par - chacun, car notre vision du jeu est tout à fait subjective, et on ne pourrait tirer de conclusions générales de ses propres expériences. (en gros, "faut pas prendre son cas pour une généralité...")

Je suis simplement prêt à concéder que les Assyriens sont redoutables (et presque indispensables en duel, mais je tiens au "presque"), mais cela est surtout dû au fait que cela fait 5 ans que la plupart des joueurs s´exercent avec eux, alors qu´il reste encore à innover pour les autres civilisations (bien sûr, c´est un peu caricatural).

Voila tout ce qui me vient à l´esprit pour l´instant, bybye :)

neloangelo21 neloangelo21
MP
Niveau 8
24 mai 2007 à 22:29:08

je suis bien d´accord avec toi mais je vois pas l´interet d´innover dans des autres civilisations si leur bonus ne vaut guère la peine. Mon explication est (j´aurai du le préciser) d´avantge basée sur un duel mais il vrai qu´a 4 ou 6 , il est préférable d´avoir une civilisation puissante au fer ( mais protégé par des coéquipiés assyriens au bronze tout de même :) )

Si on cherche tant à tout exploiter chez les assyriens c´est bien pour une bonne raison :)

Mais je suis du même point de vue que toi où un bon paquet de joueurs ne connaissent que cette civilisation et je me rejouit d´avance lorsque je sais qu´il ne sauront pas capable de contrer un rush à l´outil...

Luc_er Luc_er
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:56:55

A la bonne heure :)
Je te contrdirai encore sur un petit point : les Assyriens ne sont plus du tout aussi redoutables en 3v3 ou 4v4.
Je m´explique : le joueur assyrien ne peut plus se permettre d´envoyer tous ses chars à l´autre bout de la carte, sous peine de voir ses péons crever chez lui, mais cela vaut pour tous les joueurs, assyriens ou pas.
A plus de 4 joueurs une attitude trop offensive est synonyme de prise de risque inconsidérée et peu mener à la perte. Ainsi, cela rééquilibre l´ensemble des civilisations.

Voila, je pense pas m´être super bien exprimé mais on fera avec :(

Eri_Sawachika Eri_Sawachika
MP
Niveau 4
27 mai 2007 à 09:18:15

Bon j´ai pas tout lu, c´est trop long...
DOnc peut etre qu´il y a eut une progression dans la discussion... :sleep:

Il n´y a pas de meilleur civilisation.
Chaque joueur a son style de jeu.
Et suivant son style de jeu il y aura surement une civilisation ( ou plus) avec laquelle il sera plus a l´aise, avec laquelle il aura une meilleur maniabilité.

Donc sans doute que tu te sente mieux avec les Assyriens qu´avec une autre. C´est ton "droit", ton style de jeu fait que tu appercies plus les Assyriens.

Il n´en ait pas de meme pour tout le monde, une personne par exemple, qui joue la defense jusqu´a l´age de Fer, verra rien de bon a jouer les Assyriens qui sont plus pour des attaques plus tot dans le jeu ( surtout age de bronze.) et qui sont moins forts a l´age de Fer que d´autre civilisation.

Voili voilou...

_________________________________________
Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-

neloangelo21 neloangelo21
MP
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:08:11

c´est sur que la replique " chaque joueur a son style de jeu" passe partout mais jouer la défense comme tu le précise jusqu´aux fer est completement suicidaire.

Si on passe le fer en moins de 20 minutes avec 30 péons pour avoir une économie bancale et des unités au fer très couteuse ,c´est suicidaire.

Luc , tu sais bien que une fois bien murer avec qq archers dans son camp y´as pas de raison à voir ses péons crever :)

A quel civilisation fait tu allusion ERI pour une defense jusqu´au fer.?

Luc_er Luc_er
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:36:21

Tiens, le franckisted du forum paranormal - j´y passe régulièrement mais laisse peu de messages - tu es la dernière personne que je m´attendais à voir ici :lol:

Pour répondre à Neloangelo21 :
"Si on passe le fer en moins de 20 minutes avec 30 péons pour avoir une économie bancale et des unités au fer très couteuse ,c´est suicidaire. "

Là encore ça dépend du cas.
Primo : En duel ou 2v2, oui, c´est du suicide. En 3v3 ou 4v4, non, c´est même souvent une stratégie gagnante ! :oui:

Secundo : Toutes les unités du fer ne sont pas coûteuses :non: par exemple le légion (même les fantassins à épée longue) est d´une efficacité REDOUTABLE contre TOUS les archers une fois les boucliers recherchés (ce qui est loin d´être très long, j´en sais quelque chose, étant un fervent adepte des fantassins romains).
C´est, de plus, l´unité la moins chère du jeu (35 nourriture et 15 or), ce qui fait du légion le meilleur rapport qualité/prix toutes catégories confondues.
Il accuse quelques faiblesses contre les unités d´académie et les armes de siège du fer, certes, mais accompagné lui-même de catapultes, on forme un bloc quasiment invincible (et incroyablement peu cher également :ok: ).

Sinon je ne pense pas non plus qu´on puisse se la jouer défensif jusqu´au fer, SAUF en cas de 3v3 ou 4v4.

neloangelo21 neloangelo21
MP
Niveau 8
27 mai 2007 à 23:26:10

c´est vrai que d´avoir un partenaire un partenaire qui va vite au fer peux etre gagnant j´en sais quelquechose avec les minoens :)

mais on prend un civilisation forte au fer , mieux vaut tout de même avoir des alliés ASSYRIENS pour assurer derrière et vous proteger de toutes attaques ennemis.

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 61
24 juin 2007 à 09:58:11

Luc_er ex-fanatique de RoR :(
J´ai jamais vu Luc_er joué assyriens :fou:
Il gérer bien avec ses macédoniens qui latté facilement les archers sur chars

Grit02 Grit02
MP
Niveau 3
25 juin 2007 à 15:28:33

personnellement je ne suis pas très bon danc ce jeu (je prefere le tour par tour mais j´aime bien quand même) mais je sais que certaines civilisations sont meilleures que d´autres dans certaines situations SEULEMENT !!

Laura_AOE Laura_AOE
MP
Niveau 1
26 juin 2007 à 17:15:40

Ho mavou et luc ^^
je vois que kelu aime tjs autant ses romains et ses macé ralala ils me manquent en game ceux la.
Sinon assy la meilleure civ? pas du tout d´accord
Moi je dis c´est les yamatos. Rien de tel qu´un rush éclaireur et surtout un rush cava. Pendant que les assy attendent de develloper la roue et puis sortir les archers -_-. Et puis un cava sort plus vite qu´un archer sur char nan?
Luc je sais plus ou sont tes statistiques avec tous tes calculs.
Je devellope pas plus fleme Puis j´aurai tellement de choses a dire sur les yamatos ^^
Sinon d´accord macé ca ROOX

neloangelo21 neloangelo21
MP
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:35:58

nan , les cava ne sortent malheureusement pas plus vite que les archers sur char et cest triste de voir les péons adverses se proteger par un simple mur qui les entoure (anti rush cava) et de voir les péons a 5 metres de soi sans pouvoir agir

a cela s´ajoute que en carte non reveler , l´éclaireur est indispense a la cavalerie qui ne voit pas à 2 metres devant eux.

Luc_er Luc_er
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:35:45

L´intérêt du rush cavalerie est de ne pas avoir besoin d´avoir la roue pour attaquer. En supposant un temps de bronze identique, le joueur faisant le rush cavalerie à exactement 75 sec où AUCUN archer sur char ne peut lui barrer la route. Cela est largement suffisant pour causer des dégâts considérables, sans compter l´avantage psychologique ENORME pris par l´attaquant.

neloangelo21 neloangelo21
MP
Niveau 8
01 juillet 2007 à 12:41:53

ceci est vrai certes mais il est si simple de se proteger contre de la cavalerie et de plus ,il oblige dès l´outil a construire de nouveau un pit pres de l´or et a envoyé des péons en nombre suffisant pour recolter de l´or,au detriment du stock de bois.

Laura_AOE Laura_AOE
MP
Niveau 1
02 juillet 2007 à 09:15:25

bizarre quand je rush avec cava les joueurs de connaissent pas la tactique du mur ^^ ensuite pour l´or étant donné qu´on aura largement moins besoin de bois vu qu´on va pas faire d´archers une petite partie des peons va à l´or ce qui ne pose aucun probleme. Et pour le pit pas de souci non plus vu que ds la plupart des map ror l´or est collé à la foret(merveilleux) suffit de faire le pit à la bonne place.

vive les yam !

neloangelo21 neloangelo21
MP
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:40:31

En général,on colle rarement un pit a coté de l´or des le debut mais plutot à coté d´un site de peche ou de chasse. donc il fodra en construire un de nouveau.

Luc_er Luc_er
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:40:42

Mais en même temps si jusqu´à bronze tu n´as qu´un seul pit il faudrait penser à revoir ta stratégie :doute:
En effet, il est est avantageux de séparer ses bûcherons sur le plus de forêts possible : gain de rentabilité sans compter le fait que si l´on se fait attaquer, il y a toujours des péons pour ramasser du bois pendant qu´on déplace les autres.

Laura_AOE Laura_AOE
MP
Niveau 1
03 juillet 2007 à 11:42:21

Le premier pit est souvent à coté des fish si on la chance d´en avoir mais comme la dit luc o bronze tu n´as pas qu´un seul pit :)
Ecoute les conseils d´anciens experts d´aoe :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment