CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur civilisation

antoinegoblet
antoinegoblet
Niveau 2
09 février 2005 à 17:34:30

à votre avis quelle estla meilleure civilisation?

antoinegoblet
antoinegoblet
Niveau 2
09 février 2005 à 18:12:31

allez répondez à la question!

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
10 février 2005 à 17:22:59

y a PAS de meilleure civilisation . .. :honte: . . . et c´est bien l´interet du jeu :p)

antoinegoblet
antoinegoblet
Niveau 2
10 février 2005 à 19:35:11

merci mais j´aimerais savoir vos civilisations préférées et pourquoi!

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
11 février 2005 à 18:56:05

OK!! voila enfin une question constructive!! :oui:

bon alors mes civilisations preferees ce sont les

romains: pour les tours moitie prix, les catas lourdes et helepolis, les legions SUPERPUISSANTES.

minoens:pour les bateaux moins chers(excellent pour le boat-booming puisqu´un bateau de peche coute 34B),les SUPER archers composites,catas lourdes et helepolis, et a la limite aussi les fantassins epees longues.

voila ce sont ces deux civs que j´utilise 9 fois sur 10 =) .

sinon j´aime bien aussi les hittites et les macedoniens pour le nombre d´unites militaires disponibles.

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
11 février 2005 à 21:31:33

ouais vive les romains et minoens :-d

et les invulnérables macédoniens insensible aux fleches :p) tout le monde fait des archers sur le net, op tu prends les macé, 7 zoli plites avec +5 en défense contre les fleches, et avec ca tu zigouilles 40 archers sur char ^^

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
11 février 2005 à 21:39:45

en tout cas moi y a une civ que j´utilise jamais : les egyptiens,ils ont aucune unité puissante et aucun bonus interessant. ils sont bons sur mer mais dans ce cas je prefere de loin les minoens.

the_dieu_3
the_dieu_3
Niveau 5
12 février 2005 à 03:21:09

hum hum ! !!

ok pour tout sauf ceci . .;

les egyptiens sont tres fort dans leurs categories si tu les utilises en char a faux car ils ont 33% de resistance en + et leurs pretres convertis bien plus loin ! pour ce qui est du statu combat.

les macedoniens aussi jaime bien mais je trouve qe contre des arche sur char il nont ocune chances
car leur hypolites se deplace trop lentement donc en reculant et sous l effet du surnombres des arches il se font battre ! ! car c moin cher des chars arche que des phalange ou + . .

moi jaime bien les palmyre car ils possede en faite toutes les possibilite d attaqe ! le seul hyc c quen reseau fo etre rapide si tu les as car 75 de bouf = 1 peon !

++

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
12 février 2005 à 16:39:56

salut dieu!!

hihi je savais bien que ca te ferais reagir cette attaque envers les egyptiens :sarcastic:
mais je suis pas d´accord sur deux points moi aussi: je trouve que les chars a faux ne sont pas assez puissants par rapports aux autres unites de corps a corps. certes pour decimer les peons y a pas mieux, mais leur production est tres lente et leur cout relativement important.un centurion peut facilement en tuer 3 et une phalange facilement 2... je pense donc que leur seule utilite est de pallier au manque d´or( sauf pour les egyptiens qui eux n´ont pas le choix d´autres unites militaires interessantes).
deuxieme point:on dit pas des hypolites mais des hoplites ^^ ( ou zolis plites selon qu´on aime ou pas cette unite =) ) . je ne suis pas d´accord avec toi quand tu dis que les hoplites macedoniens se font tuer par des archers sur chars. en effet il faut MINIMUM 60 fleches d´archers sur char pour en tuer ne serait-ce un seul.si le bouclier de bronze est developpe il faut 120 fleches pour en tuer un ! ! ! de plus, les hoplites macedoniens sont toujours accompagnes d´un nombre consequent d´armes de siege(lanceurs de pierre dans le cas present). alors la les pitis archers ils peuvent toujours courir ils sont cuis...

allez a plus dieu, je suis sur tu vas reussir a trouver un truc pour me contredire, alors hesite pas =).

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
12 février 2005 à 18:15:21

looooool, oui, vive les macédoniens
Hop ! Lite ! oh qu´ils sont sont zoli ces plites :coeur:

:rire:

totch
totch
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:27:28

Carthage: Les elefants sont très fort

biboll
biboll
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:24:03

oui bon peut etre mais vous oubliez que avec les assyriens ( ils sont tres bien!) vous etes super rapide vu le 30% de plus de rapidité des villageois

si vous ajoutez a ça une cadence de tir plus rapide que toutes les otres civs

avec qques chars on pe prendre de cour les ennemis mais pour ça il fo un bon nivo snif je me demande quand jen serai la :honte: :snif2:

Ily2006
Ily2006
Niveau 6
27 avril 2005 à 18:09:01

Carthage en force

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:32:27

erreur yoda===> augmentation de la vitesse des villageois yamatos et assyriens n´est que de 15%,contrairement a ce qui est marqué d

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:34:47

erreur yoda===> augmentation de la vitesse des villageois yamatos et assyriens n´est que de 18%, contrairement a ce qui est marqué dans le manuel :sarcastic: , et de seulement 11% lorsque l´on prend la roue en compte ( qui elle meme augmente la vitesse d´environ 60%, pas 30%) ahem

biboll
biboll
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:44:12

60 % avec la roue

c ror qui change ça alors

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:08:12

non ror ne change rien, ils se sont juste gourrés c´est tout... et pour le 18% au lieu de 30% ils se sont gourrés aussi... :honte:

AVRELIANVS
AVRELIANVS
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:13:40

Moi c´est les romain que je préfère. Pour les centurions,les légions,

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:50:36

moi aussi les romains sont une de mes civilisations favorites. mais sur internet les macedoniens sont le meilleur choix : ils massacrent les archers sur char SANS AUCUN PROBLEME. un hoplite peut se faire 4 archers sur char a la suite ( minimum ^^). sinon j´aime aussi les minoens. sur les cartes maritimes ils sont mon premier choix ( mon meilleur fer avec eux est de 16 min 48 héhé). :-)))

trop_cool_zelda
trop_cool_zelda
Niveau 3
14 mai 2005 à 20:55:53

ouia moi aussi ces les romains

La vidéo du moment