Devilounet ? Ou Krayzel, si tu préfères ?
J'aurais deux questions à propos de la nouvelle version du site ici présente, je ne sais pas si tu pourras y répondre, mais je te les pose à toi dans un premier temps.
Est-ce que tu sais si les messages qui ont disparu avec l'arrivée de Respawn seront restaurés ? Je crois savoir que les administrateurs peuvent voir les messages supprimés durant un an suivant leur suppression, du coup peut-on espérer qu'ils restaurent les messages qui ont disparu ? Et si oui, ce serait pour quand ?
Je rencontre un problème pour poster sur un topic verrouillé en tant que modérateur. Je m'explique : j'ai créé un forum perso sur lequel il est important que je poste sur des topics qui sont lockés. Avant Respawn, il me suffisait d'écrire le message avec un pseudo qui est modérateur du forum, et je pouvais le poster directement, sans devoir déverrouiller le topic. Mais là, je n'y arrive pas. Pire encore, je n'ai plus de bouton pour déverrouiller un topic locké ! Ni aucun autre bouton de modération ! Je n'ai ces boutons qu'avec le pseudo créateur du forum ! Du coup, quelle est la solution ? Est-ce que je dois supprimer mes pseudos en tant que modérateurs, et les remettre modérateurs, pour pouvoir accéder aux boutons de modérations ? Et, surtout, est-ce que je pourrai quand même à nouveau poster directement sur un topic locké avec un pseudo modérateur, sans avoir à déverrouiller, poster, et verrouiller, ce qui prendrait trois fois plus de temps ?