CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Suggestions] Appli Iphone.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
26 août 2014 à 20:05:50

Bonsoir,
Tout d'abord veuillez m'excuser pour le titre, je ne savais pas exactement si c'est le bon titre que je devais mettre notamment dans les crochets. Et je tiens a m'excuser pour les accents manquant ou fautes d'orthographe, car l'appli ne corrige pas automatiquement. Et je vais y venir.

Comme dit plus haut, j'utilise l'application JV.com et je trouve ca excellent meme si il manque bien des choses a faire dessus, les voici;

:d) quand je veux voir mon CDV JV, je suis oblige d'aller sur le forum et retrouver mon message pour le voir... Donc je suggere de creer un bouton ou autre dans le menu principal qui permet d'aller directement sur son profil.
Et voir ses derniers messages par la meme occasion.

:d) Dans le menu principal, j'ai une grosse ligne blanche en bas de l'ecran, pourquoi ? Bug d'affichage?

:d) rajouter le correcteur orthographique sur cette application. En effet, j'y tiens vraiment car comme vous pouvez le voir je ne met jamais d'accent sur les lettres. Les applications populaires ont tous ceci, pourquoi pas ici ?

:d) En ecrivant mon long premier message, j'ai remarque que la barre de defillement n'allais pas tout en bas, du coup je ne voyais pas une partie de mon message. Je ne sais pa si ca vient de moi ou pas par contre. Tout ca en mode paysage et le clavier ouvert.

:d) Pouvoir lire la note des lecteur sur les jeux. Quand je vais au magasin pour m'acheter un jeu, j'aimerais bien pouvoir voir leur avis, l'avis des redacteurs de ce site ne sont pas tous tres bon ...

:d) Le flashCode bug, quand je l'ai ouvert la premiere fois, le flash s'est ouvert puis apres ca jamais. J'ai meme essayer sur un jeu pour essayer et ca n'a pas marcher. (God of war collection).

:d) encore dans le menu principal, est-il possible de rajouter l'icone : Sorties? Pour voir les prochaines sorties.

Voila, ca sera tout pour le moment,
Merci, et desole pour les accents...

Mr-fisher
Mr-fisher
Niveau 8
26 août 2014 à 23:01:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment