CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retours des tests

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 juillet 2014 à 16:03:53

Bonjour ^^

J'ai vite fait de regarder avec la fonction recherche sur "test" mais bon y'a pas mal de topics et pas forcément en rapport si c'est le cas veuillez m'excuser :ange:

Je me demandais s'il ne serait pas possible d'avoir une fonction 'commentaires' sur les tests de la rédaction, un peu comme les news ou les dossiers pour pouvoir parler de la note attribuée à un jeu ou pour soulever des points importants qui ont été oubliés/à modifier.
Histoire aussi de demander quelques petites informations plus précises sur certains points du test : le fait d'avoir une rubrique commentaires serait plus simple pour les testeurs qu'avoir à passer par le forum qui selon le jeu peut avoir énormément de topics à la minutes.
Surtout que j'ai pu voir que des fois sur certains test les mecs notent random mais principalement pour faire des critiques sur le test ou soulever certains points du test, bon on les évitera pas forcément mais si ça peut limiter un peu plus.

Puis pourquoi pas aussi mais ça c'est vraiment secondaire (surtout connaissant une partie de la communauté jvc...) avoir aussi un bouton du genre approuve/désapprouve le test, un peu comme pour les avis de joueurs.
Histoire pour ceux qui veulent pas forcément écrire un avis, qui vont juste dire exactement la même chose ou juste un 'entièrement d'accord avec le test' mais veulent quand même faire part de leur opinion : ce bouton pourrait s'avérer pratique non ?
Ça peut être rapide simple et peut permettre d'aiguiller un peu les potentiels futurs clients histoire d'avoir plus d'opinions, je pense que pas mal de gens n'écrivent pas de tests mais serait plus enclin à utiliser une telle option non ?
Et justement la section commentaires demandée au-dessus pourrait servir à certains de s'exprimer sur les points où ils sont en désaccord.

Voilou voilou ^^ à vous è.é

RainbowShy
RainbowShy
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:21:49

sa serait pas mal en effet :(
entièrement POUR les 2 sugg :-)

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
31 juillet 2014 à 16:45:58

Salut,

Doublon pour ta première suggestion :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9079195-1-0-1-0-site-pouvoir-commenter-les-tests.htm

Pour ta seconde idée, tu peux éventuellement recréer un sujet mais je doute fortement que ça soit réalisé, ce serait juste la course aux votes de trolls et compagnie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment