" Non mais quand je dis flouté/tordue c'était juste un peu hein"
Il ne pourra être moins flouter et tordu que maintenant. Soit ce n'est pas utile du tous, soit il pourra faire le calcul donc il faudra le flouter quand même.
"Après j'pense pas qu'un bot puisse non plus lire des codes de confirmation tel un humain"
Bien sur que si, pourquoi tu crois qu'on s'emmerde a le flouter sinon? Autan l'enlever a ce moment là.
"et donc en plus si l'on rajoute une addition ça ne pourrait que rendre le truc plus compliqué(à moins que je n'ai pas été informé de toutes ces avancés technologiques
)"
2+2=4 ça me parait largement à la porter d'un bot.
"Bah excuse mais 2+2=4 y'a rien d'insurmontable, c'est pas comme si je te demandais de résoudre une équation différentielle linéaire du premier ordre"
Certes, mais ils ne seront quand même pas aussi simple je pense, et il y a des jeune qui viens ici.
"En fait ce que je mets en avant c'est pas le calcul mais le fait qu'on ne tapera plus qu'un chiffre voire deux (donc + rapide et - chiant)"
Le problème c'est que comme je le dis plus haut, si il faut quand même empêcher le bot de lire le calcule, le nombre de critère joura aussi, et donc les calcule serons probablement aussi long qu'actuellement.
C'est pour ça que je dis que sans aucun aventage, on se tapera quand un calcul, et se sera plutpot du 450+321.