CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Les Autres Forums"

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:10:47

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Comme vous le savez, sur la page d'accueil (actuelle, pas Respawn, même si "l'erreur" dont je vais traiter y est apparemment aussi présente) il y a une petite rubrique Top des Forums, et une autre "Les Autres Forums", qui donne des liens vers les forums liées à la communauté du site, ainsi qu'aux principaux forums de consoles de jeu.

Or, depuis 2 ans (si ce n'est plus) que le forum Wii U existe, il n'a toujours pas supplanter le forum Wii dans cette rubrique (et on peut aussi parler des forums PS3 et Xbox360 qui, malgré leur baisse de fréquentation, n'ont toujours pas été remplacés par les forums PS4 et Xbox One).

Personnellement, je trouve cela gênant, et surtout pour la Wii U, car si les PS4 et Xbox One jouissent d'une communication assez compréhensible pour le public lambda, pour la Wii U, encore beaucoup de gens pensent que la Wii U n'est qu'un accessoire pour la Wii, et comme ce public, en consultant la page, ne tombe pas directement sur le forum Wii U depuis l'accueil (oui, je sais, je pars du principe que la "majorité" est un peu bêbête et sacrément fainéante, mais entre nous c'est -malheureusement- le cas). Et même pour les habitués du site qui passe par la page d'accueil pour surveiller les dernières nouvelles, le fait que cette rubrique ne soit pas totalement à jour (les forums PS Vita et 3DS sont pourtant là, eux), c'est un peu embêtant car tout le monde n'a pas la chance d'avoir une connexion ne serait-ce que standard (sans parler de ceux qui voit leur connexion squattée par des parents qui regardent des films en replay ou téléchargent des dossiers...)
, et du coup perdent du temps.

En bref, je suggère de mettre à jour cette petite rubrique, qui, entre nous, ne ferait de mal à personne, et au contraire en aiderait plus d'un.

Merci de votre compréhension, et bonne soirée !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment