Bonjour, je viens poster car je trouve ce site de plus en plus, ou plutôt de moins en moins bon ! En effet, si on passe outre les "tests" "les GL ou direct" "les forums", ce site tombe en ruine niveau "NEWS" ! En effet toutes les news de JV.Com, sont pratiquement les même, mots pour mots que celles des sites comme Gameblog, ou play3live, de plus que leur news interviennent après les leurs ! J'ai l'impression que les news sont le dernier souci de jv.Com. Pour exemple, je pourrais citer, la news du Hack de kickstarter (poster sur tous les sites ce week end) et lundi chez JV.COM certes heureusement qu vous travaillez pass le WE, mais comment font les autres sites, aujourd'hui c'est la news sur la PS4 et ces chiffres de ventes, qui est presque mots pour mots, celle de gameblog. Je comprends que certains ne consultent que JV.com, mais de là a avoir toujours un retard sur les autres sites, écrire la même chose à peu de chose prête. je comprends pas ce désintérêt pour els news et JV.com (c'est ce que je ressens) si on ajoute à cela, les erreurs flgrante comme le nombre de ventes xboxone qui d'après vgchartz est "seulement" de 3,4 et pas 3,9 comme annoncé dans cette news (comme dans celle de gameblog d'ailleurs, un vrai copié/collé) c'est à se demander s'il y a un vrai travail journalistique, peut-être que les GL, Direct, tests, sont devenus plus important et consacrent le maximun de votre temps, mais les news c'est pas la peine de les bacler. Enfin c'est mon ressenti. Seuls quelques news sont assez construites et rédigées, souvent ce sont celles qui doivent être adaptées d'une source anglaise (tweet, etc...) il y a donc un vrai travail d'écriture, de traduction, et selon moi ça se sent.