Bonsoir, déjà tout d'abord je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais bon j'ai lu l'intitulé " Une idée pour améliorer votre site préféré ? Faites vos suggestions ici ! " et je tombe en plein dedans.
Je vais faire vite, donc en fait Lundi soir j'ai étais victime d'un phising a cause d'un forumeur mal intentionné, donc immédiatement j'ai changé de mot de passe depuis un Ordinateur donc la aucun problème. Donc après j'ai étais pris par le temps j'ai du éteindre l'ordi car du lendemain j'avais cours.
Du Mardi matin, j'allume mon Xperia (
) pour aller vérifier un topic blabla sur l'application Android de JVC. Bon après je sais pas si c'est légale d'utiliser une application dite non officielle.
C'est l'application "JVC Forums Reader" d'un certain Mathieu Denuit. Bon bref je clique sur l'appli et la paf il me dise que le mot de passe a était changé. Donc je clique sur "Connexion". Je rentre mon pseudo et mon nouveau mot de passe mais la problème il me dise : "Erreur: pseudo ou mot de passe incorrect " ...
Pourtant je suis sur que c'est le bon mot de passe.
J'ai déjà pensé a désinstaller l'application puis de la réinstaller mais problème c'est que j'ai mis énormément topics en favoris ( les plus belles perles du site au passage ) et si je désinstalle l'appli tout sera effacé.
Donc je me demandais si quelqu'un a le même soucis que moi ?
Y'aurait-il un moyen de réparer ce soucis technique ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Cordialement.