En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[SUGG] Les astuces
NekoZero
Niveau 7
13 octobre 2013 à 12:35:11
Bonjour, si je poste ici, c'est pour proposer à l'équipe de JVC de lire les astuces avant de les poster. Voyez-vous, dans la rubrique astuces de certains jeux ( je prendrais ici l'exemple du jeu Minecraft mais il n'y a pas que lui ) est juste RI-DI-CULE. Les astuces sont tellement logique que je suis prêt à m'attendre à une astuce "pour sauter appuyez sur la touche de saut". En plus d'être ridicules, elles sont mal écrites et pas assez détaillée (voyez cette astuce qui dit que l'on peut attirer n'importe quel animal avec du blé https://www.jeuxvideo.com/cheats/00038024/astuces-minecraft-web-00036141.htm ). Voilà je ne pense pas être le seul à penser ça à en voir les commentaires des astuces et aussi je suggère de mettre des personnes qui se tiennent au courant des MàJ du jeu aux confirmations d'astuces Merci d'avoir lu !
NekoZero
Niveau 7
13 octobre 2013 à 12:41:35
Ah désolé du double post mais je viens d'y penser : L'astuce date de juillet 2013 et cela faisait environ 1 an que les cochons / poules ne s'attirent / reproduisent plus avec du blé !