CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ajout d'onglet

LouDearS
LouDearS
Niveau 1
12 juillet 2013 à 10:09:38

Bonjour,

Je ne pense pas que cela ait été evoqué avant alors je me lance.

Lorsque sur le site nous cliquons sur "test" puis sur une "machine" dans RECHERCHE PAR MACHINE, plusieurs choix sont proposés. Mon idée serait de pouvoir rajouter une colonne avec la note des lecteurs.

Pensez-vous que ce soit réalisable?

Merci de m'avoir lu.

Salutations

NPlay
NPlay
Niveau 12
12 juillet 2013 à 10:33:44

Je pense que c'est réalisable oui. Mais ça ferait doublon avec la note du rédacteur, car les deux sont normalement proches (à quelques points près). :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 12:11:02

Pas forcement :p)

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:13:26

Dans la plupart des cas, si.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
12 juillet 2013 à 12:16:25

Mais pas toujours.

Fanny_B
Fanny_B
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:18:00

Le fait que les notes soient proches n'est absolument pas une raison valable pour rejeter la proposition de l'auteur. Si nous raisonnons dans ce sens, nous devrions supprimer la possibilité aux internautes de donner une note ainsi qu'un commentaire. Après tout, si ces derniers sont sensiblement les mêmes du test officiel, pourquoi en prendre compte ?

En réalité, non seulement les notes du testeur et des internautes sont rarement les mêmes, mais l'avis des lecteurs est généralement plus pertinent et représentatif du jeu.

Néanmoins, je doute que JVC accepte la proposition de l'auteur car cela ferait de l'ombre aux testeurs dit "officiels".

LouDearS
LouDearS
Niveau 1
12 juillet 2013 à 13:36:31

Je pense que cela permettrait au lecteur de pouvoir trier comme à la manière de certains sites de critiques cinématographiques.

En effet, lors d'un achat de jeu, la personne cherchant un jeu à acheter pourrait consulter et avoir le maximum d'informations sur ce produit directement. Le tri des notes pourrait être fait aussi bien coté lecteur que coté testeur JVC.

Je ne pense pas que cela ferait de l'ombre aux testeurs officiels car les notes et avis sont déjà consultables. Cela permettrait de consulter plus facilement et plus librement les avis de chacun.

Les tests réalisés par JVC sont très bons à mon gout, cela ne retire en rien leur travail de titan sur ce site.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 juillet 2013 à 15:02:45

"mais l'avis des lecteurs est généralement plus pertinent et représentatif du jeu"

Tu sais c'est souvent des gens qui donne des 20 ou des 0 sans réfléchir, voir des troll qui n'y on même pas jouer ou très peu. Il y a même des gens qui donne exprès une autre note pour rétablir un peu. Au final la note est loin d'être aussi représentative qu'elle devrait.
D'ailleurs, on a l'avis que de ceux qui se donne la peine de le donner, si tous le monde devais donner son avis se ne serai pas pareil.
Du coup, la note du rédacteur apparait comme plus fiable.

RedInk
RedInk
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:58:40

Bonjour.

Le titre n'est pas franchement explicite (voir pas du tout) . Je t'invite à refaire un topic ayant dans le titre au moins "Note des lecteurs"

Quelque chose comme "Trier par notre des lecteurs" . Car quelqu'un s'intéressant au sujet ne recherchera jamais "Ajout d'onglet" .

Pense à copier le lien de ce topic dans le nouveau, pour que les avis présents ne soient pas perdus (Ce topic ne sera pas supprimé, juste lock.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment