« Freebox n'en est pas une non plus »
si, c'est une machine qui permet de jouer avec une manette et un hardware adapté
« puisque n'ayant aucun jeux boite »
pourquoi une console devrait-elle forcément utiliser ce support vieux et peu pratique, surtout quand elle est faite pour être connectée directement et en permanence à internet ?
« les seuls jeux téléchargeables et jouable sont des jeux pris sur d'autres consoles »
Et ?
« rien que pour le top 5 téléchargement nous pouvons en voir trois avec inscrit gameboy sur la boite, pour moi c'est du même niveau que les "jeux" flash ou les ""jeux"" facebook »
Faux, y'a pas mal de jeux en 3D avec des graphismes en haute définition
« pour moi la freebox n'est rien d'autre qu'une box internet avec un minuscule module permettant »
La Freebox Player dispose d'un microprocesseur performant, d'une manette dans le style de la Wiimote
« en se servant de ressources en ligne de jouer à des minis jeux qui doivent pas dépasser les 2Mo en taille. »
C'est entièrement faux. Exemple : http://www.universfreebox.com/article/13041/Asphalt-5-HD
« le jour ou je verrais un jeux avec marqué "disponible sur ps4, xbox one, wiiu et freebox" alors là je changerais d'avis mais pas avant »
La plupart des jeux présents sur Freebox sont également disponibles sur d'autres plateformes, tu l'as dit toi-même