CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de rang + CDV personnalisables

DatPseudo
DatPseudo
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:29:37

Bonjour, aujourd'hui les rangs posent un petit problème (je comprends que les rangs aident en quelque sorte à la fidélité de vos forumeurs, mais il suffirait de garder un système de points) car beaucoup se font juger sur leur rang et l'ambiance d'autrefois est en partie disparue a cause de ça (boost, sentiment de superiorité etc. ).
Pour éviter le boost et toutes les conséquences des rangs, je propose un système de points avec des niveaux, tout simplement, a la place des rangs, et a la place des images "bandeaux" habituels des rangs, l'idéal serait de personnaliser le bandeau avec une image personnelle, a la façon de la couverture Facebook par exemple :ok:
Cela permettra simplement aux forumeurs d'être satisfait des couleurs de leurs CDV, et leur fidélité n'en sera pas moindre grâce au système de niveaux :hap:
Cordialement

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 avril 2013 à 04:12:41

"car beaucoup se font juger sur leur rang et l'ambiance d'autrefois est en partie disparue a cause de ça (boost, sentiment de superiorité etc. )."

:d) Je ne sais pas sur quels forums tu traînes mais je n'ai jamais vu ou lu une quelconque discrimination liée aux rangs. Les rangs créent juste naturellement la "e-popularité" mais c'est le principe en même temps, les gens sont actifs/contribuent donc on les connaît.

Dans l'autre sens par contre, aucun forumeur ne s'attarde sur le fait qu'il discute avec un rang bronze ou carton, à moins que ce dernier soit un troll, auquel cas on le repère tout de suite (un écart points/messages peut d'ailleurs aider)...

Bref, je ne vois pas ce que ton système de points/niveaux apporterait de plus, ça ne ferait que déplacer un soi-disant "problème". Puis bon, je suis sûr qu'il y a déjà eu pas mal de topics sur ce forum demandant la suppression des rangs, mais il est évident que si les admins choisissent un jour de s'en débarasser, ce ne sera pas dû à notre influence mais bien à leur seule et unique décision.

Pour ce qui est de personnaliser sa CDV, il y a déjà ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9091012-1-0-1-0-proposition-personnaliser-sa-cdv.htm

POLlZIA
POLlZIA
Niveau 10
21 avril 2013 à 08:56:28

Les rang c'est pas que de la popu

C'est la contribution

Evidemment t'as toujours les enf*** de modis qui abusent du kick et ca descend vite

Futhurama
Futhurama
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:34:18

Contre, les rangs favorise l'activité sur jvc, il ne faut surtout pas les enlever :ok:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
21 avril 2013 à 15:06:13

Je ne vois pas non plus en quoi ils posent problème. Je trouve se système sympa et je tien pas vraiment à ce qu'il parte.

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:56:09

Contre.

Palkrai
Palkrai
Niveau 8
21 avril 2013 à 23:10:33

Pour à fond, ces rangs m'empoisonnent la vie.

Palkrai
Palkrai
Niveau 8
21 avril 2013 à 23:11:40

(je suis aussi pour le retrait des points, de la barre de messages et de tout ce qui peut indiquer le nombre de messages postés dans les forums ou les contributions.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 23:35:10

Contre :oui:

RedInk
RedInk
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:50:08

Un soucis d'ambiance, pas un soucis technique ou quoi. Tout les forums ne sont pas touchés. Tu parles sûrement du 15-18 ?

Enfin, dans tout les cas, c'est du doublon + une seule idée par topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment