"Ca va... Facebook doit être BIEN PLUS la cible de hacker que JV.COM quand même alors pourquoi ils demandent pas un certificat de naissance en 3 exemplaire ????"
Ton argument ne tient pas debout, Facebook est un site bien plus protégé que JVC.
C'est parce qu'on a vu beaucoup de failles et de vols de pseudos au fil des années sur ce dernier que la procédure de suppression de compte est aussi compliquée.
"Ce que je reproche c'est que JV.COM nous obligent à lui communiquer nos identité qu'elle pourra garder (nos lieu d'habitation par exemple) pour nous envoyer de la pub (vous savez ce qu'on appelle des listes pour les commerciales)."
Ce que tu dis est absolument ridicule, et ce pour deux raisons :
- En 15 ans d'existence, aucun problème de ce genre n'a été soulevé.
- Dans la partie "mon compte", on peut lire ceci en bas : "Vos emails restent strictement confidentiels. La liste d'adresses de jeuxvideo.com n'est communiquée à aucune autre société." Bref, aucune info n'a à sortir de leur BDD, ce n'est que pour les concours. Alors ça m'étonnerait qu'ils décident tout d'un coup à jouer dans l'illégal.
"Bref, il serait beaucoup mieux qu'on est un bouton supprimer son compte et ça ne mobiliserais pas du temps pour rien pour les salariés de jeuxvideo.com. Je ne comprend pas pourquoi on ne veut pas accéder a cette demande ce serait si simple a mettre en œuvre..."
Ben moi, je n'ai pas envie que cette fonction voie le jour. Si quelqu'un se connecte sur mon PC pendant que j'ai le dos tourné ou qu'on vole mon compte à l'aide d'une faille du site puis qu'on me supprime mon compte, ça me fera une bonne raison pour gueuler. Et je ne te dis pas ça pour hasard, mon compte a déjà été volé (de même pour celui d'autres personnes) il y a quelques années à cause d'une faille sur le site. Ce sont les admins qui me l'ont rendu, mais t'imagines s'il avait été supprimé...
"Et puis entre nous, perdre un pseudo virtuelle sur un site comme jeuxvideo.com c'est VRAIMENT pas la mort..."
Si un pseudo sur JVC est aussi peu important, pourquoi tu ne cesses tout simplement pas de l'utiliser ? Après tout, qu'est-ce que ça change pour toi ? Laisser ton compte mourir ou le supprimer, ça revient strictement au même.