CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les notes intermédiaires

Nuii
Nuii
Niveau 7
23 février 2013 à 13:19:44

mwouai déjà pourquoi ne pas avoir une new au lieu d'envoyer seulement a une personne, pour pondre des news inutile la c'est sur y'a du monde (exemple de la ps4 : voulez vous savoir si la ps4 sera zoné ? une fois dedans => et ba on le sait pas...) puis l’excuse parce-que certain jeu ne permette pas de noté le scénario ect pourquoi ne pas faire comme avant et simplement supprimer une catégorie quand le jeu ne s'y prete pas? adopter le même système que la concurrence j'appel pas ça de l’évolution mais de la feignantise maintenant les testeurs vont pas trop se mouillé c'est sur bientôt ils vont meme enlever les notes...

Pyrodras
Pyrodras
Niveau 4
23 février 2013 à 13:26:38

je suis pour le retour des notes intermediaires !

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
23 février 2013 à 13:26:43

nuIl :d) on vas quand même pas être aussi pessimiste et le fait que superpanda en personne soit venus nous apporter déjà quelque précisions sur les commentaires est déjà un pas en avant :ok:

Ne soyons pas trop de mauvaise fois non plus

Je persiste a dire que les rédacteurs devrai venir en parler ici pour que l'on puisse comprendre se qu'il attendait surtout de cette refonte des test et pourquoi pas chercher avec nous le moyen de remettre au goûts du jours ses notes optionnel :ange:

Nuii
Nuii
Niveau 7
23 février 2013 à 13:32:45

si ils viennent pas en parler c'est juste qu'ils ont pas vraiment d'argument, a mon avis compte pas trop sur le retour des notes optionnel

lker-Casillas
lker-Casillas
Niveau 9
23 février 2013 à 13:33:42

Ouais ça serait cool, si un rédacteur viendrait ici, pour en parler :oui:

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
23 février 2013 à 13:37:34

Comme on dit "on n'a rien sans rien" la on fait pas mal mais le top quan même serait un sondage sur la page de JVC pour voir qui tiens a ses critère et bien entendu en discuter dans le forum du sondage :oui:

Et ici bien entendu :noel:

night--angel
night--angel
Niveau 10
23 février 2013 à 13:43:07

Désolé de pas être plus présent malgré que ce soit moi qui est créé le topic. Mais je vois que Dragonfly777 soutient a fond donc ces cool!!! J'espère vraiment qu'on va continuer a ce faire entendre malgré que les votes est été supprimé.

championut
championut
Niveau 6
23 février 2013 à 13:43:22

Il suffirait de rajouter des "sous catégories" quand le jeu est particulier, car au final, dans la grande majorité, les jeux videos ont une durée de vie, un scénario, une bande son, et des graphismes.

Le postulat de miniblob a du sens, mais justifier en utilisant l'expression "troll" y enlève crédibilité.

Depuis quand on est censé tenir compte des trolls plus que du bon sens ?

Il y a des jeux "hors catégorie" ? et bien adaptez leur le test, mais n'allez pas nous enlever ce que je regarde pour 90% des tests que je lis via votre site.

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
23 février 2013 à 13:47:23

Night--Angel :d)

Pas de soucis :ok:
J'aimerai surtout que les 2000 et quelque votant de le BAI se retrouve ici pour (re)donner leurs avis :oui:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
23 février 2013 à 13:48:10

putain j'ai voté et boosté azi je vais sur gmekult !

dialga95
dialga95
Niveau 10
23 février 2013 à 13:48:48

Je suis un fidèle lecteur du site et j'ai rarement été aussi déçu par un choix rédactionnel.
La nouvelle mise en page est bonne, mais la suppression des notes intermédiaires rend vos tests encore moins intéressants qu'à l'accoutumée.
Le charme des tests de jeuxvideo.com a purement et simplement été détruit.

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
23 février 2013 à 13:51:43

Le nouveau design est géniale, ainsi que les plus et moins, mais pourquoi diable ont-il supprimés le système de notation intermédiaire pff !!

j'ai voté deux fois et booster plusieurs fois, c'est nous qui leur payont leurs salaires et ils nous suppriment notre idée !
nan mais faites un référundum sérieux !

vazy je suis énerve.

Solaris
Solaris
Niveau 10
23 février 2013 à 13:51:52

Non pas que je sois contre un peu de changement/évolution, bien au contraire mais tout comme mon VDD les sous-catégories c'était LA marque de jvcom.

Ca fait des années que je viens sur votre site lire vos tests que je trouve en général pertinents et bien fournis en informations utiles à tout futur acheteur.

Rafraîchir les pages de test était une très bonne idée, là vous avez juste supprimé ce qui faisait votre originalité..

Miniblob a raison de dire que l'ancienne méthode n'est pas optimale pour certains jeux, et alors ?!
Depuis quand c'est devenus possible de satisfaire tout le monde ?
Quant aux trolls... tant qu'il y aura de la vie sur terre..

Initial-Kilia
Initial-Kilia
Niveau 8
23 février 2013 à 13:51:54

Quels cons d'avoir supprimer le sujet de la boîte à idées!

Un sondage serait une très bonne chose, mais on peut toujours rêver...

UltimateCortex
UltimateCortex
Niveau 10
23 février 2013 à 13:53:24

Go Gamekult all, ce site au moins ne se fout pas de votre gueule ouvertement.

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
23 février 2013 à 13:55:41

Je suis content de la réponse de Miniblob qui, même si elle ne m'a pas totalement convaincu montre que l'on est pas encore ignoré (heureusement vu le monde que l'on est :hap: ).

Ce que j'aimerais d'autant plus c'est qu'ils viennent en débattre içi avec nous, qui sait, au lieu de créer l'éloignement entre eux et les lecteurs on pourraient se rapprocher. :-)))

Concernant le post de Miniblob, je sais bien que quelques jeux ne se pretent pas forcément bien à ce système mais honnetement, ils ne réprésentent qu'une minorité. :oui:
Et puis si ça leur dérangent vraiment des notes sur 20, pourquoi pas des notes sur 5 dans ses sous-catégories? En tout cas ça ne peut pas rester comme ça, vous allez perdre de nombreux lecteurs. :ok:

Bref, apparement vous êtes à notre écoute. Si l'un d'entre vous lis mon commentaire, je serais très ravi qu'il y réponde. La balle est dans votre camp. :)

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
23 février 2013 à 13:56:05

J'ai envoyé un mail à la rédac'. Je sais que ça ne sert à rien, mais vous devriez faire pareil pour montrer que c'était pas réglo ce qu'ils ont fait.

La suppression des notes dans les Tests, c'est pas grave, même si c'est dommage. Mais la suppression d'une proposition dans la Boite à Idées parce qu'elle ne leur convient pas et qu'elle était dans le Top 5 c'est juste du Despotisme.

Je vous invite donc tous à leur envoyer un message, via l'onglet "Contact", en bas de la page. Ce sont eux qui gèrent le site, certes, mais si c'est comme ça qu'ils nous traitent, ça ne se passera pas comme ça.

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
23 février 2013 à 13:57:17

Stop de raller les gars :oui:

Miniblob et superpanda on déjà réagit a notre propositions montrons nous mature pour avoirs plus de chance de revoir le système des notes intermédiaire ou un système similaire

Poster vos avis sur se qu'on pourrai faire pour réintégrer ses sous catégorie et partagez vos idée !

Merci a tous :oui:

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
23 février 2013 à 13:59:59

Tout à fait d'accord avec toi Dragonfly777, les personnes les plus réglos de ce site ont déja réagis. Arretez de les contacter et proposer plutot des solutions. Montrez leur qu'on sait faire autre chose que de raler. :ok:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
23 février 2013 à 14:03:48

Oui, mais bon, j'aime bien miniblob en plus..

mais ça m'enerve qu'ils est pu faire ça et supprimer NOTRE idée :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections