CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les notes intermédiaires

Antalus59
Antalus59
Niveau 9
23 février 2013 à 10:54:05

Je ne sais pas si c'est moi, mais je vois que l'idée a été retirée de la boite a idée.

Même si l'idée au fond peut être ne respecte pas les règles de la boite à idée, la symbolique est énorme...

On prone à corps et à cris l'interactivité avec la communauté, on la remercie même, mais au fond JV.Com fait ça quand ça l'arrange, ou quand l'avis de la communauté converge vers la sienne... bien que ce soit pas surprenant, je trouve ça bien hypocrite

Personnellement je serais curieux de voir comment cette affaire va évoluer, et surtout je suis curieux de voir les réactions des modos et de la rédaction.

D'ici que ce soit une affaire franck numéro 2 avec un grand silence des haut placés de JV.Com avec bien tardivement un texte nébuleux ô possible en guise de réaction, avec le muselage en force de ceux qui exprime leur colère sur les forums, y'a pas loin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 11:07:25

NOUS VOULONS UN SONDAGE !!!

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
23 février 2013 à 11:16:47

Franchement je m'attendais à un sondage dessus ce matin qui resterait tout le week end et qui permettrait de trancher et de voir ce que les lecteurs veulent vraiment. A part ça on a un sondage inutile sur la PS4. A croire que comme pour Franck, JVC instaure leur politique sans même nous consulter et tentent d'étouffer tout les commentaires qui vont à l'encontre de leur politique. :honte:

Et bien que la suppression de l'idée ne m'étonne pas, elle prouve une fois de plus que les hauts placés de chez JVC n'en font qu'à leur tête et n'écoutent pas leurs lecteurs. Il devrait pourtant savoir que sans nous ils ne sont rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 11:19:51

Pour le retour des notes intermediaires ! ^^

dav8687
dav8687
Niveau 5
23 février 2013 à 11:24:30

si tous les gens qui souhaitent le retour des notes intermédiaires s'abstiennent de visiter pendant une semaine leur site, dites vous bien que l'argument pésera plus lourd que tout sondage ou tout vote (dont iles refusent apparemment simplement le principe)
E

SMJ1er
SMJ1er
Niveau 2
23 février 2013 à 11:26:17

L'évolution du site est un excellente chose ainsi que l'évolution des testes mais REMETTRE OU AJOUTER LES NOTES INTERMÉDIAIRE serai le top

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
23 février 2013 à 11:26:21

Maintenant, pour connaître l'essentiel des points faibles et forts d'un jeu, faudra lire le test en entier.
Paradoxal, alors qu'il y a une partie sur les "plus" et les "moins". Mais elle nous apprend rien.

Sérieux, plus le temps passe, plus le site se dégrade, mais pire, plus l'équipe JVC nous prend pour des cons et se fiche de nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 11:32:15

C'est ça le pire, c'est que presque personne ne reproche le changement de but en blanc, les gens veulent ce changement mais souhaite juste conserver les notes intermédiaires :oui:

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
23 février 2013 à 11:32:29

Je suis pour :ok:

Là on dirait que le test du jeu est baclé, vraiment.

Le plus intéressant à été supprimé, et on garde la note (générale) qui est la MOINS OBJECTIVE du test.

On vous demande pas de revenir sur l'ancien test, juste de rajouter une rubrique "note intermédiaire".

Si vous avez un minimum d'intelligence vous comprendrez.

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
23 février 2013 à 11:33:21

Je viens de voir qu'ils ont retiré la boite à idée, incroyable.

Ils changent toutes les habitudes des internautes et ils suppriment tous les messages de contestations...ils crachent à la gueule de tous ceux grâce à qui ils sont au top, c'est à peine croyable !

Je vais finir par croire tout ce qui se dit sur les forums, à savoir JVC site de tocards fait par des brêles (et si on suit la nouvelle politique de JVC je suppose que mon message va me valoir un BAN définitif ).

Terriblement déçus !

Nuii
Nuii
Niveau 7
23 février 2013 à 11:34:01

comme je l'avais dit pour la boite a idée jvc en a rien a faire des lecteurs, maintenant ils peuvent être très vague sur certain jeu comme ça ils sont sur de toucher de l'argent venant de mauvais jeux... Sinon pour la concurrence vous connaissez quelque chose de valable?

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
23 février 2013 à 11:41:56

J'aimerai que pour 1 fois JVC fasse machine arrière juste pour ces notes svp, mais non ça semble trop compliqué d'écouter son public, ce même public qui fait le succès du site :sarcastic: j'espère qu'ils vont pas faire la sourde oreille et attendre que le vent de contestation s’essouffle

night--angel
night--angel
Niveau 10
23 février 2013 à 11:50:11

Il faut continuer a ce faire entendre mais ici maintenant il faudrait qu'un max de monde s'exprime ici pour leur montrer qu'on y tient vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 11:51:59

Night--Angel :d) Oui mais comment faire venir les gens ici :question:

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
23 février 2013 à 11:52:41

Par contre l'avantage pour eux maintenant c'est le gain de temps pour faire les tests qui pourront être fait en 30 secondes dorénavant, ils n'ont qu'à faire un copier/coller de Gamekult et c'est bon...

night--angel
night--angel
Niveau 10
23 février 2013 à 11:54:34

Exactement comme pour la Boite a Idée poster le lien du forum sur les blabla etc en disant au gent de venir dire ce qu'ils pensent calmement.

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
23 février 2013 à 11:55:35

J'ai pensé qu'on pourrait réclamer sur les fans club de plusieurs travailleurs chez JVC. Ils ne pourront pas nous ignorer tout le temps de toute facon.

SPFkiller
SPFkiller
Niveau 4
23 février 2013 à 11:58:30

+1 Jackhal
J'ai justement été voir pour le test de crisis 3, et la ressemblance est frappante ! Jusqu'à l'anecdote de l'arc qui est pour moi inutile. Par contre, bande son ? silence radio.

Je suis de ceux qui lisent tout le test pour les jeux qui m'intéresse mais qui ne lis(aient) que les notes intermédiaires pour les autres jeux pour me faire une idée de ce que valait le jeu en fonction de mes propres critères. Et vous perdez en lisibilité et au final vos tests ne m'intéresse plus.

yawx
yawx
Niveau 53
23 février 2013 à 11:58:49

moi c'est simple tant que les notes intermédiaires ne sont pas remise je regarde plus les tests, j'en vois pas l’intérêt....
En plus ils ont suprimé le sujet de la boite à idée alors qu'il étais 5em en moins de 24 heures :nonnon:

Bonzaibannane2
Bonzaibannane2
Niveau 51
23 février 2013 à 12:09:38

Hormis pour les forums, JVC c'est terminé :malade:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment