CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les notes intermédiaires

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
22 février 2013 à 23:47:39

euuu sorry xD

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361573009-sans-titre.png

]Judgment[
]Judgment[
Niveau 5
23 février 2013 à 00:04:35

Vous pouvez a présent revoté

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
23 février 2013 à 00:08:12

en 4h30 de temps 2280 votes

je crois que on a du battre un record sur JVC :fete:

Erak17
Erak17
Niveau 10
23 février 2013 à 00:13:43

Sa prouve que les gens veulent le retour des notes intermédiaires

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
23 février 2013 à 00:29:09

c'est surtout que du coup sa vous force a lire le test en entier donc vous aimer pas lol.

Perso je prefére qu'on me dise : le jeu dure 12 heur, plutot que de collé un 10/20 en duré de vie sans avoir d'estimation.

Sa evitera les gueguerres de dire "Cod il a eu 14 en duré de vie alors que bf3 il a eu que 13"

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
23 février 2013 à 00:58:07

YagamiRyuku Voir le profil de YagamiRyuku
Posté le 23 février 2013 à 00:29:09 Avertir un administrateur
c'est surtout que du coup sa vous force a lire le test en entier donc vous aimer pas lol.

Perso je prefére qu'on me dise : le jeu dure 12 heur, plutot que de collé un 10/20 en duré de vie sans avoir d'estimation.

Sa evitera les gueguerres de dire "Cod il a eu 14 en duré de vie alors que bf3 il a eu que 13"

un éxemple tout con mais quand même ... il en est quoi de la bande son de Crysis 3 ... j'ai eu bo lire tout le test aucune inof dessus ... bon tu me dira on s'en fout okeille mais si par la suite sa continue et que une fois c'est pas le son mais le gameplay (dans l'ensemble bien pensé ou pas) du scénario ou autres .... et puis franchement avec la taille de ses nouveau test je pense qu'il leur reste un peu de place pour rajouter ses notes optionnel ..... sa tuera personne et tout le monde sera content .....

Nuii
Nuii
Niveau 7
23 février 2013 à 01:19:33

Vous fatiguez pas la politique de jvc c'est de faire comme il l'entende sans prendre en compte l'avis des lecteurs pour ça rien de plus simple => suppression de tout ce qui concerne l'affaire puis dans quelques mois on aura oublier, d’ailleurs ils sont fort pour ça comme quand ils ont viré franck on ne sait toujours pas pourquoi aujourd'hui... Bref copié collé de la concurrence.

ps: a mon avis d'ici demain le sujet dans la boite a idée aura disparu tout simplement.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
23 février 2013 à 01:36:45

J'ai revoté!

Et pour ceux qui balancent l'argument du "ça vous force à lire le test :sournois: "
...Ben non, maintenant on lira que les + et les -, et c'est clairement moins complet et moins claire

J'ai toujours aimé jvc pour sa clarté

Tu as fais tourner sur le 18-25 etc. ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 01:56:20

J'ai voté aussi..
Quand tu parcours les forums ou les testes des autres sites, tu trouve toujours une dizaines de personnes qui viennent sur jv.com justement pour ces notes là, il est reconnu pour ça..
La, le site perd son point fort comparé aux autres sites..

6éme

http://data.imagup.com/12/1176246692.PNG

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00066309-changer-le-nouveau-systeme-de-note-toutes-boite-a-idees.php

-Quick-siIver-
-Quick-siIver-
Niveau 10
23 février 2013 à 02:48:13

A voté.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
23 février 2013 à 03:15:09

Il en manque plus qu'un :bave:

Faut faire tourner un max ce week end

]Judgment[
]Judgment[
Niveau 5
23 février 2013 à 03:21:15

Si il est pas supprimé demain matin... parce qu'ils bossent le samedi matin.

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
23 février 2013 à 04:32:50

Il est 5ème a présent :fete:

Mais j'ai comme la sensation qu'ils vont garder leur nouvelle façon des tests .

PS: moi je quitte définitivement le site .

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
23 février 2013 à 04:38:10

Parceque s'ils avaient réellement envie d'écouter notre avis ils auraient du au moin faire un test ainsi consulter notre avis avant de nous le balancer définitivement , hélas ils ont foutus en l'air l'un des seules qui leur était propre .

Ce site vraiment et de pire en pire aprés FRANCK les tests , je vois pas ce qu'il en reste .

night--angel
night--angel
Niveau 10
23 février 2013 à 08:17:07

5 ème! Et ben sa a bien avancé. Allé HopHopHop. Nouvelle journée nouveau vote.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00066309-changer-le-nouveau-systeme-de-note-toutes-boite-a-idees.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 08:32:38

Pareil que tout le monde : Je survolais le test mais je lisais en détail les notes intermédiaires, notamment la durée de vie du jeu. Les plus et les moins, on dirait l'école des fans... Et puis les autres sites fonctionnent comme ça, pourquoi faire la même chose ?

Quitte à changer, vous auriez dû réduire la partie test pour la limiter à l'explication du scénario, et agrandir les sections des notes intermédiaires avec plus de détails ainsi que la section finale d'appréciation du testeur.

Si vous voulez vous moderniser, augmenter le nombre ou la taille des vidéos, intégrez-les dans les différentes notes intermédiaires sur les graphismes, la musique...

Vous pensez vraiment que la majorité de votre lectorat est du genre à lire un test de 3 Km de long ? Ou plutôt du genre à regarder des vidéos ?

Sourisbb
Sourisbb
Niveau 6
23 février 2013 à 08:45:47

Moi qui regardais d'office l'aspect graphismes -étant un joueur PC- sur les test de JVC, je dois avouer, que comme le dis la conclusion de Crysis 3 (qui est un mauvais jeu), ca a été plutôt la douche froide en cliquant sur le test de ce dernier et avoir scrollé à la fin du test et constaté qu'il n'y a plus de notes en partie.

Maintenant après, si c'est pour lire que des news a troll et des forums bourrés de gamins, JVC n'as pas dutout plus d'intérêt par rapport aux autres sites maintenant...

Lyp3
Lyp3
Niveau 12
23 février 2013 à 09:01:39

Mais c'est n'importe quoi ! C'était très important ces notes sur les graphismes, le gameplay, la bande son et le scario ! Franchement si ils rectifient pas le tir je quitte ce site qui n'a pour l'instant plus rien a envier des autres !

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
23 février 2013 à 10:44:52

Bon et bien voilà ^^ supprimer de la BAI purement et simplement ..... Quel bende de sagouin quand mêmes ......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 10:52:48

Super la democratie, vaut mieux ne pas se remetre en question puisque les lecteurs sont des etres stupides allergiques au changement ...

Vraiment vous meritez pas vos lecteurs sa me degoute tsss ....

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections