Bonjour à toute et à tous,
J’aurai quelque idée a proposé également pour le JVC Respawn. Ne sachant pas ou je pouvais m’exprimer, j’espère que je me suis pas tromper d’endroit.
Tout d’abord si cela est possible pour le futur JVC, je verrai bien un JVC qui soit à la carte. Je vais essayer de mieux m’expliquer :
J’entends par là que chaque internaute connecté sur JVC puisse voir en premier lieu les jeux, les news et vidéo qui les intéresse le plus (sur son home page). Cela pourrait passer par un système de favoris par exemple.
Ensuite, je pense que je vais me faire quelque ennemi en disant cela mais, j’aimai beaucoup les clics sur JVC. Pour ma part, je me fatigue très vite les yeux quand je lis les news écrit sur un écran de pc. De ce fait, je ne peux pas vraiment suivre ce que j’aurai envi. C’est pour cela que j’aurai bien aime revoir le retour du clic journalier (ou un système similaire).
Enfin pour les systèmes androïde je verrai bien une option activable ou non qui ressemble un peu à 6play. Il ne s’agit que d’un exemple, mais j’entends par là, qu’il y ait un nouveau système de navigation pour une meilleure navigation sur les smartphone androïde ou autre clavier tactile.
Il est fort possible que certaine de mes idée ai été déjà dite, je m’en excuse par avance mais je n’avais pas envie de lire les centaines de page qui existe déjà.
Merci à vous pour votre compréhension
Bon courage pour la suite.