"Fut un temps ou les secondaires se comptaient au nombre de 2 au maximum chez la plupart des membres, ce n'est plus vraiment le cas..."
La limite a été mise en place au moment où pas mal de personnes avaient énormément de pseudos secondaires de mémoire.
"Quels abus sont stoppés par la limite de trois et apparaîtraient avec 4 pseudos par mail selon toi ? "
Cet argument est mauvais, ce n'est pas comme ça qu'on raisonne.
Sinon dans 6 mois, un mec nous demandera de passer à 5 sous prétexte que ça changera rien, puis à 6, et ainsi de suite. Et on pourrait faire pareil pour les 10 secondes entre chaque post (11 en réalité, mais chut), on descendrait d'une seconde à chaque fois, en affirmant que ça ne changerait rien.
"C'est pas le fait de créer un mail qui est pénible, c'est plutôt de gérer plusieurs mails, de se souvenir des mots de passe et des mails secondaires, de savoir quel pseudo est sur quel mail... "
Ce que je fais perso, c'est que je crée un format simple pour mes pseudos / mails / mots de passe, et je conserve ce format pour tout mes secondaires.
Par exemple:
Pseudo - Mail - Mot de passe
NPlay - jvcnplay@gmail.com - mdp2NPlay
BatDrop - jvcbatdrop@xxx.xxx - mdp2BatDrop
Voilà, ce ne sont que des exemples simples, et avec ça je me prends pas trop la tête, je sais exactement sur quelle adresse se trouve mon pseudo, et quel est son mot de passe.