CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 pseudos par mail...

luff1917
luff1917
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:28:56

Salutations a tous ! :hap:

Avec le nombre croissant de secondaires sur les forums ces dernières années, je me demandais si il ne serait pas possible d'augmenter de 3 a 4 le nombre de pseudos "regroupables" sur une adresse mail. :o))

Merci pour votre soutien, a bientôt :-)))

NPlay
NPlay
Niveau 12
18 décembre 2012 à 19:22:44

Je suis contre, la limite de 3 pseudos par mail sert à éviter les abus, et c'est pas plus mal ainsi. Les secondaires ne sont pas un phénomène récent, bien au contraire. :p)

luff1917
luff1917
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:41:10

Fut un temps ou les secondaires se comptaient au nombre de 2 au maximum chez la plupart des membres, ce n'est plus vraiment le cas...

Quels abus sont stoppés par la limite de trois et apparaîtraient avec 4 pseudos par mail selon toi ?

:o))

RedInk
RedInk
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:57:55

Oui, trouver / créer une nouvelle adresse mail, c'est embêtant, pénible...
Et en règle général, on favorise pas trop le "pluripseudo" sur JVC... Je laisse ouvert un peu, mais je pense pas que tu ai beaucoup d'arguments favorables.

luff1917
luff1917
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:46:02

C'est pas le fait de créer un mail qui est pénible, c'est plutôt de gérer plusieurs mails, de se souvenir des mots de passe et des mails secondaires, de savoir quel pseudo est sur quel mail... C'est bien sur faisable mais si on peut simplifier la vie des utilisateurs...
Concernant le "pluripseudo" comme tu dis, que JVC le favorise ou non ce n'est pas vraiment le problème, d'ailleurs si JVC était formellement contre il n'y aurait pas la possibilité d'avoir trois pseudos sur un seul mail.

Merci d'avoir laissé ouvert en tout cas pour le moment :-)))

NPlay
NPlay
Niveau 12
19 décembre 2012 à 00:32:24

"Fut un temps ou les secondaires se comptaient au nombre de 2 au maximum chez la plupart des membres, ce n'est plus vraiment le cas..."

La limite a été mise en place au moment où pas mal de personnes avaient énormément de pseudos secondaires de mémoire. :(

"Quels abus sont stoppés par la limite de trois et apparaîtraient avec 4 pseudos par mail selon toi ? "

Cet argument est mauvais, ce n'est pas comme ça qu'on raisonne. :o))

Sinon dans 6 mois, un mec nous demandera de passer à 5 sous prétexte que ça changera rien, puis à 6, et ainsi de suite. Et on pourrait faire pareil pour les 10 secondes entre chaque post (11 en réalité, mais chut), on descendrait d'une seconde à chaque fois, en affirmant que ça ne changerait rien. :nah:

"C'est pas le fait de créer un mail qui est pénible, c'est plutôt de gérer plusieurs mails, de se souvenir des mots de passe et des mails secondaires, de savoir quel pseudo est sur quel mail... "

Ce que je fais perso, c'est que je crée un format simple pour mes pseudos / mails / mots de passe, et je conserve ce format pour tout mes secondaires.

Par exemple:

Pseudo - Mail - Mot de passe
NPlay - jvcnplay@gmail.com - mdp2NPlay
BatDrop - j v c b a t d r o p @ x x x . x x x - mdp2BatDrop

Voilà, ce ne sont que des exemples simples, et avec ça je me prends pas trop la tête, je sais exactement sur quelle adresse se trouve mon pseudo, et quel est son mot de passe. :-p

luff1917
luff1917
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:49:54

Chacun raisonne a sa façon hein :-)))

Tu sais comme moi que JVC n'acceptera jamais une demande de passage a 5 puis a 6 ect, même si de telles demandes sont formulées (ce qui sera sans doute le cas) après un hypothétique passage a 4, il faut pas non plus prendre les personnes qui gèrent le site pour des imbéciles, je vois pas vraiment ou tu veux en venir en évoquant ça :noel:

Je te fais confiance sur le moment de mise en place de la limite, même si je pensais qu'elle existait depuis toujours, du moins depuis les pseudos permanents... :hap:

Concernant ta technique pour retenir les mots de passe c'est intéressant a adopter si le site refuse toute augmentation du nombre de pseudos par mail, en effet :ok:

VofV
VofV
Niveau 11
19 décembre 2012 à 22:28:10

Je ne vois guère l'interet, normalement on prend notre e-mail principal. :o))

Zargool
Zargool
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:54:50

J'ai un mail avec 5 pseudos dessus, je sais pas pourquoi...

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:36:49

" Et en règle général, on favorise pas trop le "pluripseudo" sur JVC... "

Pourtant les gens qui ont une multitude de pseudo sont très nombreux en proportion.

RedInk
RedInk
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:07:41

Oui mais on se connecte encore avec UN pseudo, est pas avec un email par exemple :( . Je dis pas qu'on l'interdit, je dis qu'on l'avantage pas.

NPlay
NPlay
Niveau 12
20 décembre 2012 à 12:58:08

Pourtant le format actuel du forum Réclamations pousse bien au multi-pseudos. Être obligé d'en utiliser un pseudo pour plaider l'innocence d'un autre, c'est quoi sinon favoriser cette mode? :(

luff1917
luff1917
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:38:10

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2012 à 21:52:30

Pour :o))

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
22 décembre 2012 à 22:08:40

" Et en règle général, on favorise pas trop le "pluripseudo" sur JVC... "
Si c'était le cas, ce serait un pseudo par mail. ^^

luff1917
luff1917
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:35:31

:up:

IDRIS_DE_LYON
IDRIS_DE_LYON
Niveau 10
26 décembre 2012 à 08:08:00

-1 auteur

RedInk
RedInk
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:03:53

"" Et en règle général, on favorise pas trop le "pluripseudo" sur JVC... "
Si c'était le cas, ce serait un pseudo par mail. ^^"

Bah, comme dit, rien que pour le réclam', il fallait bien ça. Mais il n'y a pas d'interface sur le site qui permette d'enregistrer plusieurs pseudos, aucun lien (visible) entre différents pseudo appartenant à une même personne...
C'est ce que je voulais dire.

julieflyvpn
julieflyvpn
Niveau 3
27 décembre 2012 à 05:37:31

on se connecte encore avec UN pseudo, est pas avec un email

luff1917
luff1917
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:33:52

Il y a quand même le lien des regroupements de pseudos et des stats communes sur JVStats qui regroupent tous les pseudos du regroupement en un :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment