Perso je suis contre, je trouve même la suggestion complètement aberrante.
Il y a plus de trois millions de pseudos sur le site, je crois que tu n'en as pas conscience. Créer une liste de ce type pomperait énormément de ressources pour une suggestion complètement inutile (personne n'a besoin de ça, sérieusement), et cela favoriserait le vol de pseudos de manière conséquente.
Ça, c'était juste pour le côté liste de pseudos.
Le reste est tout autant inutile, que ce soit:
- Le statut connecté / déconnecté qui n'intéresse personne (sérieusement, qui a envie de savoir que tel pseudo est connecté...)
- La localisation. Il se passe quoi si tu navigues sous plusieurs onglets? On affiche tous les forums? Impossible techniquement. On affiche que le dernier? Il faudra alors environ 5 minutes pour voir apparaitre des scripts permettant de falsifier cette donnée. Et je suis gentil, je te parle pas du côté technique de la chose.
- Le sexe. Tout le monde s'en fout. Ou alors tu nous permets de permets de trier les pseudos par sexe, puis par statut de connexion, puis par forum en cours de visite. Que je puisse directement aller sur les forums les plus visités par des filles, que je puisse draguer virtuellement aussi. Quite à proposer une idée, autant l'exploiter jusqu'au bout.
- L'âge osef aussi. Rajoute l'argument précédent et on pourra même choisir l'âge des proies.
des filles pardon. Pas envie que ce site se remplisse de détraqués perso, et toi?
-L'ip serait inutile, ils savent déjà la récupérer tout seul, sans une liste de 60.000 pages (50 pseudos par page). Et tu peux avoir deux ip en même temps.
Bref, j'arrête là. Contre.