Bonjour/Bonsoir
Voilà c'est une idée qui me trotte dans dans la tête depuis plus d'un an je dirais... sur ce site l'on peut parler de quasiment tout à travers la pléthore de forums divers et variés, mais pas de danse alors que c'est l'un des 7 arts, et sans aucun doute le plus universel .. ( je pense qu'il y a sûrement autant de genre et sous genres de danses que de langues )
Je crois que la création de ce forum serait une bonne chose afin de partager nos expériences, nos vidéos préférées ou tout simplement nos spectacles, nos pas etc .. Quelque chose qui ressemblerait un peu à l'actuel forum Musique quoi ( sans pour autant les réunir, ces deux arts sont clairement différents bien qu'associés ). Pour ceux qui ne sauraient pas danser ils pourraient par exemple progresser grâce aux conseil des forumeurs pis y a toujours les danses fun ( onche onche party, Macarena, logobi tombola etc )
Plus sérieusement avec toute la diversité que cet art possède, y a vraiment de quoi faire un bon forum convivial et qui rassemble ... Enfin en THÉORIE, car je ne sais pas s'il y a vraiment autant de personnes qui seraient interressées par ce genre de forum que sa création en deviendrait inévitable ... C''est surtout pour ça que je crée ce topic, je me lance dans le grand inconnu
Me dites pas d'aller dans le forum musique parce que ca n'a rien a voir et on se fait jetter .
Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui répondront