Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je ne suis plus trop présent sur le forum.
La raison est très simple, beaucoup de boulot ! Ainsi que quelques problèmes personnels... et un WiFi qui met 45 secondes à ouvrir google...
Il me semble utile de préciser que, à la nomination de RedInk, nous avons réparti les tâches de la façon suivante :
Red est en charge de la modération opérationnelle, pure et dure, il me fait aussi remonter les sujets intéressants susceptibles d'être mis en place.
Fly, De mon côté je gère la " logistique " voir "l'administratif", je suis l'interface entre vous les forumeurs, RedInk, et l'administration à savoir FortyTwo
C'est aussi pour cette raison que ma présence sur le forum n'est pas des plus régulières.
Pour résumer, avant de me contacter directement concernant une suggestion, passez par RedInk, qui me remontera celle-ci pour analyse, a l'issus j'en parlerai directement avec FortyTwo, pour statuer si oui ou non celle-ci est réalisable.
J'espère que cela est clair pour vous !
Dernière chose, vous aurez plus de chance de m'attraper via mail que par le forum lui même je vous laisse donc ma messagerie spécial JVC : flyingsky.jvc@gmail.com
Cordialement,
FlyingSky
PS : Inutile de m'arceler de MP, je suis de la vieille école, et je fonctionne par mail, mais là non plus, n'abusez pas !