Certain jeu se mette à jour et change ...
ce qui peut conduire à celui qui lit les avis lecteur à croire que c'est un jeu super nul alors qu'après une mise à jour il est devenu super cool (ou inversement) ...
Puis, nous changeons aussi d'avis, nous découvrons d'autre chose du jeu, des mods ... Ou encore des bugs ...
Par exemple Need For Speed World :
Voici le premier et le dernier avis ("utile") :
"J'ai pu essayer la version gratuite et franchement il est vraiment sympa. J'ai eu l'impression d'un mélange de plusieurs anciens NFS (underground most wanted et un peu carbon).Le seul problème que j'ai retenu en y jouant, ce sont les gamers qui ne savent que t'envoyer dans le décor...Du coup çà m'a vite calmé... Je le conseille seulement parce qu'il est sympa à jouer et c'est en attendant le Nfs hot pursuit!" (par Ghost_K-briR, le 30-07-2010)
"ce jeu est pas mal a premiere vu mais l'absence de scenario mais plus en avant la répétitivité des courses que la liberté au debut on choisi une voiture et dès ce moment on saura que certains véhicule meme la plupart seront payant avec du speed boost ensuite la voiture achete on fait une "course didactitiel" et on est lache dans la ville on essaie une course en multi et la soit les voitures adverses sont trop puissantes, soit ils spament les boutons "power ups" , soit il vous tamponent ce qui vous fait ralentir comme si vous rentriez dans un mur de plus une mis a jour recente a augmenter les prix (cash) des véhicules l'une des premières voitures du jeu la mazda mazdaspeed 3 passent de 20 000 à 200 000, 10 fois plus et pour finir les voitures du jeu qui sont payantes en speedboost coute parfois 10 €uros je conseille d'acheter plutot most wanted ou carbon plus de voiture pour moins cher Conclusion : jeu satisfaisant au debut mais surtout a jouer en prive et depenser beaucoup. grosse déception car c'est plus une excuse pour gagner de l'argent plutot qu'autre chose 11/20 est pour moi la note qui convient au jeu car il est tres décevant mais tous les jeux ont des qualité pour ce jeu ses qualitées sont la gratuité qui n'est pas négligeable(meme si au font le jeu oblige presque a payer), le tunning plus que complet comme toujours" (par anthonylebest44 , le 23-08-2012)
Entre temps, 204 autres avis sont apparus, 3 grosses mis-à-jours, des bugs innombrables ... Des bonne surprises (et beaucoup plus de mauvaise) ...