Salut à tous, aujourd'hui m'est venue à l'idée une idée exploitant les points de nos cartes de visite.
Je pense que vous avez déjà deviné puisque le titre est assez explicite...
L'idée serait donc que lorsque le compteur de points arrive à zéro, le pseudonyme en question serait kické automatiquement de tous les forums de jeuxvideo.com.
Pourquoi seulement un kick? Car ce serait une fonction automatique et donc on ne peut pas savoir quelle est la gravité de l'acte résultant de la perte de point, mais c'est en même temps un bon moyen à court terme pour empêcher les fauteurs de trouble de s'amuser, libre aux admins de délibérer derrière comme ils le font d'habitude.
Cela pourrait prévenir:
- des flooders bien sûr
- des serial pubeurs
- des trolls qui s'amusent à semer une mauvaise ambiance sur les forums
- et tout autre comportement hors charte sous couvert d'un pseudo récent ou alternatif.
Il faudrait bien sûr veiller à ce qu'une personne ayant subi cette peine soit kické une fois de plus après la période de 3 jours de son premier kick.
De même il ne faudrait pas qu'une personne ayant subit un tel kick devienne ensuite impossible à être kickée automatiquement parce que son pseudo est bloqué à 0 points.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez (je me doute que les plus mécontents seront les personnes citées plus haut...)