CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Technique] Ajout du bouton Bloquer.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pseudo_a_faire pseudo_a_faire
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 02:41:21

Salut, voilà, je vais vous proposer mon idée :

J'ai actuellement quelques problèmes avec un petit forumeur du -15, qui se prend pour le roi du monde etc...enfin bref, il m'énerve. C'est donc tout naturellement que je vous propose d'ajouter un bouton a causer de "avertir un administrateur". Ce bouton serait "BLOQUER"

Il aurait pour fonction de :
-Bloquer TOUS les mp's de cette personne
-Ne pas faire apparaître ses messages sur les forums.
~~~~~~~
-Eviter quelques bastons inutiles entre deux personnes qui ne sont pas sur la même longueur d'ondes.

C'était mon idée, merci d'avoir lu, a vous de juger ! :) :coeur:

hetoan2_is_back hetoan2_is_back
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 02:47:54

Bonne idée. :-p

Mais ça impliquerait de rajouter un gestionnaire des pseudos ignorés, et un système pour les désignorer. :(
De plus, il faudrait sans doute refaire tout le système du forum en lui-même. Si tu regardes un topic, il sera toujours pareil, que tu sois connecté ou non. C'est quelque chose de fixe, et à ma connaissance, on ne peut pas en "cacher" une partie autrement qu'en la supprimant. :-p

Le mieux ça reste de pas répondre, comme on dit. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2012 à 02:49:33

Je crois que ce genre de choses et impossible tout simplement parce que c'est une atteinte à la liberté d'expression.

Il n'y a que dans le cas d'un non respect des règles du forum qu'il est possible de sanctionnet, sinon non :/

pseudo_a_faire pseudo_a_faire
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 02:51:11

Mais ça impliquerait de rajouter un gestionnaire des pseudos ignorés, et un système pour les désignorer. :(

:d) Zut j'avais oublié de mettre ça ! :hap: Merci de l'avoir rajouté !

Pas forcément, regarde donc facebook :ok:

Non mais c'est impossible, il est arrogant, il m'insulte, il est vraiment CHIANT. Je ne peux pas l'ignorer.

pseudo_a_faire pseudo_a_faire
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 02:52:45

WildRockFR :d) Je ne trouve pas héhé, il n'est pas privé de poster, il est juste privé de se faire voir, par le forumeur qui l'a bloqué.
Il insulte pas directement, c'est ça le pire, donc je ne peux rien faire :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2012 à 02:53:59

Ah ok ! Excuse moi j'avais mal compris. Je pensais qu'avec ce bouton tu pourrais bloquer tout les messages qu'il a pu posté aux yeux de tous ( et ceux pour toujours ) ^^

Milles excuses.

hetoan2_is_back hetoan2_is_back
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 02:54:02

Bah tu clique tranquillement sur le petit point d'exclamation rouge. :o)) Et en général les gens sont chiant pour qu'on s'intéresse à eux. Si tu réponds ça fera que l'inciter, sinon, il partira de lui-même. :p)

pseudo_a_faire pseudo_a_faire
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 02:56:37

WildRockFR :d) Ne t'excuses pas, c'est moi ! Je n'ai sûrement pas assez fait en sorte que ce soit facile à comprendre, tout ce blabla

hetoan2_is_back :d) Ca ne fera rien... Il est simplement arrogant, pas insultant... Enfin, il insulte, mais sans qu'on ne puisse rien dire, puisqu'il est en règles

hetoan2_is_back hetoan2_is_back
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 02:57:16

Enfin tout ça pour dire que :
Bloquer les messages privés, d'accord, mais bloquer les messages publiques, impossible ou trop compliqué :-p

pseudo_a_faire pseudo_a_faire
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 02:58:49

Ah sûrement :-(

pseudo_a_faire pseudo_a_faire
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 03:02:01

Ah, et je précise, il n'a pas vraiment insulter, mais c'est tout comme. Il s'en prend a moi a cause de mon avatar (oui, c'est une photo de moi) et commence a me lister mes défaults, sans me connaitre :(

hetoan2_is_back hetoan2_is_back
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 03:07:12

Enfin je pense. :p) Je peux aussi me tromper :o))

Pour moi un topic c'est comme un mur publique où t'accroche un message ( tiens, le "mur" de facebook :o)) ) ou tu les décroche. Mais comme c'est à la vue de tout le monde, tu peux pas décider d'en cacher un morceaux pour un tel et un autre morceaux pour un autre.

Après tu peux te débrouiller pour trouver un script qui te le fais :p)

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
09 août 2012 à 03:10:05

En fait, ce que tu veux, c'est un bouton "Ignorer"... Mettre quelqu'un en indésirable côté MP, c'est déjà possible (même s'il faut en avoir reçu un de la personne concernée avant ça). Côté forums, ce ne serait pas irréalisable.

Cela dit, il existe déjà une suggestion à ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9087203-1-0-1-0-forum-fonction-ignorer.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2012 à 09:12:19

Un script existe à cette occasion, et puis je suis contre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2012 à 16:53:40

Tout le monde n'est pas adepte des scripts :-p

Toutefois, je suis contre, car cela surchargerait pas mal les serveurs je pense.

En effet, lorsque l'on charge une page, il faut regarder qui consulte la page, et sa liste d'ignorés. Ensuite, on parcourt la page, et pour chaque message, regarder si le pesudo en question a été ignoré. Si non, on ne fait rien. Si oui, on remplace le message par "Message ignoré" (par exemple, de façon à ne pas déformer les pages en supprimant les messages ignorés).
Puis on renvoie le résultat.

Maintenant on multiplie ça par le nombre de forumeurs et le nombre de requêtes que cela implique, et on obtient une masse de calculs impressionnant.

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 17:55:23

Doublon donc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment