Bonjour,
Tout d'abord, je suis désolé de bloquer un sujet qui a attiré autant de posts.
Mais il me semble que mes raisons sont acceptables et logiques :
-Les admins ont déjà ajouté un rang, si ils en avaient d'avantage, ils l'auraient fait à ce moment là.
-Il y a des choses qui demandent déjà du temps et qui sont réellement attendues, je pense au MP sur la version Mobile par exemple, c'est du travail, du temps... je pense que tout le monde préfère voir les efforts se concentrer sur ce genre de choses qui vous en conviendrez, sont largement plus utiles.
-Je ne pense pas que les admins ont maintenant besoin qu'on leur suggère (car c'est le rôle du forum) ça. Ce n'est pas une idée imaginative, originale ou nécessaire, je ne vois donc pas l'utilité de tant de blabla sur le sujet.
Cela dit, si les admins font signe qu'ils ont plus de marge ou que l'envie d'ajouter des rangs les titille de nouveau, alors ce sujet sera débloqué, évidemment. Ou alors un topic "Idées de nouveaux rangs?" ou quelque chose du genre fera son apparition, pour centraliser les demandes qui feront peut-être désordre le moment venu.
En attendant, tout les topics proposant d'ajouter des rangs seront locks. Je verrais avec FlyingSky comment vous le signaler clairement si les topics sont trop nombreux.