CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de code de confirmation au rang or

jiraya-pervers
jiraya-pervers
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:14:35

pour

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:25:06

Ben c'est évident, ça va rendre le boost encore plus facile. Sinon chocolayte comment t'as fait pour passer de emeraude à carton? Ils sont passé où tous tes points? T'as posté des milliers de messages supprimés ou quoi?

Shindex
Shindex
Niveau 12
09 décembre 2012 à 11:05:33

Kaiser-Seifer
Posté le 8 décembre 2012 à 14:25:06
Ben c'est évident, ça va rendre le boost encore plus facile. Sinon chocolayte comment t'as fait pour passer de emeraude à carton? Ils sont passé où tous tes points? T'as posté des milliers de messages supprimés ou quoi?
Lien permanent

:d) Il a mis JVCarton.

Sinon, je suis pour UNIQUEMENT qu'il y'ai plus de CdC à partir du rang rubis. :ok:

devastation
devastation
Niveau 53
09 décembre 2012 à 11:17:38

Je n'ai mas cette idée. Je suis contre.

" Duc_de_Villars Voir le profil de Duc_de_Villars
Posté le 18 septembre 2012 à 16:54:36 Avertir un administrateur
Pour, mais seulement au niveau rubis.
Le rang or peut facilement être atteint. "

et pourquoi pas au rend diamant quant on y est. :-((

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:36:16

Ah je comprends. Mais ça va lui porter préjudice...

Zargool
Zargool
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:30:44

Contre.

luffy-champi
luffy-champi
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:52:28

Pour!!

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
09 décembre 2012 à 18:40:24

" Ben c'est évident, ça va rendre le boost encore plus facile "
Ouais mais ça rendra le flood automatique quasi impossible, ce qui me semble plus important. Entre un mec qui poste 60 messages / heure en s'exprimant convenablement, et un mec qui poste 300 messages / heure en floodant, mon choix est vite fait. Pas toi ?

J'ai pas mis JvCarton mais un script similaire sinon.

jiraya-pervers
jiraya-pervers
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:14:24

oui mais bon quand tu joue a un quizz de rapidité ,tu as la réponse et tu dois taper un code de confirmation.

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
10 décembre 2012 à 13:15:35

| Ecrit par « Chocolayte », 9 décembre 2012 à 18:40:24
| « " Ben c'est évident, ça va rendre le boost encore plus facile "
| Ouais mais ça rendra le flood automatique quasi impossible, ce qui me semble plus important. Entre un mec qui poste 60 messages / heure en s'exprimant convenablement, et un mec qui poste 300 messages / heure en floodant, mon choix est vite fait. Pas toi ?
|
| J'ai pas mis JvCarton mais un script similaire sinon. »

En effet, si ça pouvait être si simple...

ClownQuiPete
ClownQuiPete
Niveau 10
10 décembre 2012 à 13:32:24

Contre, c'est totalement stupide, actuellement les floodeurs pour flooder efficacement doivent soit se procurer des comptes vieux de 2 ans en les hackant par exemple soit créer une tonne de pseudo et attendre 2 ans qu'ils soient "mûrs" ( :hap: ).

Mais si on met en place le système proposé par cette suggestion, de 1 ça encouragera le boost, qui est déjà assez présent comme ça, de 2, quand on voit que certains arrivent à faire 100 messages par jour, manuellement, il faudrait environ 20 jours à n'importe quel floodeur expérimenté pour se créer une petite armée de pseudo capable de poster toutes les 10 secondes, en les ayant fait préalablement poster automatiquement sur des forums morts, dans les news ou dans les blablas par exemple jusqu'à ce qu'ils aient 1000 points.

Oui, jvc deviendrait vite un enfer rempli de flood et de messages bateaux entre deux vague de flood.

Et puis franchement la logique "plus tu postes, plus tu peux poster vite" ça me dérange un peu.

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
10 décembre 2012 à 22:30:30

C'est si simple.

" en les ayant fait préalablement poster automatiquement sur des forums morts "
Non puisqu'ils auraient le code de confirmation. C'est l'intérêt de cette suggestion en fait. :noel: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 22:44:33

Pour :oui:

ETAP
ETAP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:55:50

Pour. :)

ClownQuiPete
ClownQuiPete
Niveau 10
11 décembre 2012 à 07:25:59

Chocolayte
Posté le 10 décembre 2012 à 22:30:30
C'est si simple.
" en les ayant fait préalablement poster automatiquement sur des forums morts "
Non puisqu'ils auraient le code de confirmation. C'est l'intérêt de cette suggestion en fait.

Automatiquement dans le sens ou le floodeur a juste à taper le code de confirmation à chaque fois, ou même manuellement, même si ça prendra plus de temps. De plus, n'importe quel membre, une fois son pseudo banni, boostera sur le forum jusqu'à avoir 1000 points pour ne plus avoir de code de confirmation (allez je sûr que tout le monde le fera).
Je trouve toujours cette idée stupide, la limite de temps est très bien car tu ne peux rien faire de concret pour la passer outre.
Et puis franchement, les codes de confirmation sont tout à fait supportable à condition de ne pas poster à la chaîne

MrSito
MrSito
Niveau 23
11 décembre 2012 à 20:53:58

Contre, il y aurait plus de boost et plus de BOT.

Kalypso-Angel
Kalypso-Angel
Niveau 8
11 décembre 2012 à 21:34:21

Pour 2ans c'est interminable je n'en peut plus ou peut etre le mette a 1ans je suis la depuis 450 jours environ et faut que j'attende encore 200 jours et plus :/

marmot84
marmot84
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:44:51

contre faut juste être patient et je suis d'accord avec ce post

yz-95
Posté le 25 avril 2012 à 18:16:11
Contre , les boosters arriveront plus rapidement à leur objectif et si ils n'ont pas de code , ça les motiverais et vive les messages avec un monosmiley ou de la merde

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
14 décembre 2012 à 19:48:21

"Automatiquement dans le sens ou le floodeur a juste à taper le code de confirmation à chaque fois, ou même manuellement, même si ça prendra plus de temps "

En raison d'un message + cdc toutes les 14 secondes, cela nécessiterait donc presque quatre heures pour monter rang or afin de pouvoir flooder automatiquement. Un floodeur le fera peut-être une fois, mais pas deux, c'est du temps de perdu.

Ce soir, j'vois du flood sur le forum -15. 200 pseudos de 3000 jours rang carton ont été échangés et vont flooder les forums durant les prochaines vacances. Un programme pour lequel il suffit d'entrer le pseudo et le mot de passe, et qui s'occupera de faire chier les forumeurs pendant que l'auteur du flood fera autre chose.

Le trafic de pseudo est très répandu. Ne soyons pas naïf, échanger des dizaines de pseudos de plus de deux ans prend quelques minutes, poster des milliers de messages sur plusieurs pseudos prend quelques jours. Le système actuel est dépassé. o/

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
15 décembre 2012 à 10:18:32

Concernant mon second paragraphe au passage, c'est un fait avéré qui date de quelques heures, et qui serait tout à fait évitable si cette suggestion était appliquée.

J'comprends pas que les admins se tournent les pouces à ce sujet, alors que les bots sévissent en masse depuis 2008. :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment