CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pseudo] Ajouter les espaces

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:05:07

Pour

F4ll0uT_4
F4ll0uT_4
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:05:55

Abolument contre ! C'est n'importe quoi :nonnon:

RedInk
RedInk
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:11:44

Des arguments svp. Je peux approuver ou locker un topic en fonction du nombre de pour et de contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 19:15:59

Contre, ce serait du n'importe quoi après, il y aurait beaucoup de fake comme l'a dit précédemment Chocolayte. Dans les débuts de JVC, les espaces et les caractères spéciaux pouvaient être mis dans les pseudos, ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont enlevés.

RedInk
RedInk
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:16:21

Ah, je viens de penser à un argument : c'est injuste.
Imaginons un forumeur qui a un pseudo vieux de 3ans mettons : BarackObama c'est un pseudo plutôt "collector" comme on dirait. Et là, alors que lui n'en a pas eu l'opportunité pouf : Barack Obama est créé :( .
En gros ça favoriserait les nouveaux pseudos sur les anciens.

Finstern
Finstern
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:16:58

Contre du fait des idées que se ferait certains forumeurs par rapport à d'autres: comme Chocolayte l'a fait remarquer tu peux alors créer un pseudo très proche d'un autre puisqu'il te suffit de rajouter un espace et mettons que (je prends mon pseudo comme exemple) Finstern avec un espace devant se met à débiter des conneries un peu partou,certains forumeurs ne voyant pas cet espace (normal) et me voit arriver sur un topic,ils vont croire que c'est moi le roi de la connerie.Désolé si je ne suis pas très clair!

RedInk
RedInk
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:20:44

Fins, je trouve pas que ça soit suffisant :( . Actuellement on a déjà le soucis des "I(i)=l(L)" pour tout les pseudos comprenant un i ou un L (Dieu soit loué, c'est moi qui ai le pseudo RedLnk :noel: ) . Et rien n'est visiblement prévu pour... Malgré que ça n'arrangerait pas ce genre d'affaire en effet.

Finstern
Finstern
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:22:06

Oui effectivement je ne pensais plus à cette histoire de i et de l.

F4ll0uT_4
F4ll0uT_4
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:26:31

J'ai déjà dit pourquoi sur un des topic que tu a lock, j'aime pas me répéter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 19:27:57
Falysix
Falysix
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:46:30

Et après pour citer un pseudo ça va se confondre avec les mots de la phrase, super :noel:
Contre.

RedInk
RedInk
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:53:01

Ben... t'as déjà des gens qui prennent des pseudos du genre "Police" ou un truc du genre, peut faire bizarre quand cité :( . Mais toujours personne n'a la raison originale de la suppression de cette possibilité de mettre des espaces ? Le URLs c'était crédibles mais après en avoir parlé... :(

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
17 juillet 2012 à 19:54:41

Red » C'est un peu gros de parler d'injustice. N'oublions pas que ça reste que quelques amas de pixels, et non comme certains forumeurs veulent nous faire croire des objets qui ont une véritable valeur. :noel:
BarackObama collector, Barack Obama plus collector encore, bof... Seuls ceux qui accorderont de l'intérêt aux pseudos collectors y verront là une " injustice ", parce qu'ils adhèrent à cette idée de pseudos de valeurs. Mais dans les faits, y'a aucune injustice, les pseudos sont tous égaux.

Sagy » https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9116589-1-0-1-0-pseudo-remettre-des-espace.htm#message_9116606 ^^

Sinon, le i concerne uniquement les pseudos avec un l. L'espace concernerait lui l'intégralité des pseudos, la portée serait pas la même. Enfin, à mes yeux, ça créérait trop de problèmes vu la maturité de la communauté.

EvilRain
EvilRain
Niveau 9
17 juillet 2012 à 19:56:39

On pourrais pas faire comme le majuscules et minuscules? :pf:

Genre, si j'ai le pseudo: "EvilRain" Alors je peux le changer et mettre "Evil Rain" mais si quelqu'un essaye de le faire, il sera considéré comme déjà prit :oui:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
17 juillet 2012 à 19:57:38

Là, ce serait bon pour moi. o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 20:30:52

Contre, il y aurait des masses d'usurpation d'identité.

Par contre, la remarque de EvilRain est pertinente. Du coup cela voudrait dire qu'il n'est possible de mettre des espaces que sur un pseudo déjà existant, ce qui est pas mal.

Du coup les inscriptions de nouveaux pseudos resteraient les mêmes (donc sans espaces), avec possibilité d'en rajouter lors de la connexion. Par contre, il ne faudrait pas abuser des espaces non plus. Donc garder la limite des 15 caractères (je crois) en comptant les espaces lors de la connexion

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:32:29

Pour :noel:

F4ll0uT_4
F4ll0uT_4
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:18:17

Sagy
Posté le 17 juillet 2012 à 19:27:57 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9116589-1-0-1-0-pseudo-remettre-des-espace.htm#message_9116596

Très développé d'ailleurs. :fier: :noel:
Lien permanent

Roooh bah quoi ? :hap:

baube808
baube808
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:58:59

Contre ajouter certain symboles telle que # / * j'aurais été pour mes des espaces ça créra trop de problème.Déjà il y a les problèmes dit plus et en plus si des petits malins mettres juste des espaces ça créra des pseudos bugué.

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:49:01

Alors c'est oui ou non :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment