Je suis pour, notamment suite à l'arrivée des nouveaux rangs qui peuvent déplaire à bien des personnes, et pour lesquelles ce rang est imposé, sans possibilité de revenir notamment au Rubis qui était souvent très apprécié. Les diverses propositions de design qui ont été faites sont sobres et s'intègrent parfaitement dans une CDV.
Le rang Rubis est devenu tellement commun qu'il ne permet même plus de se référer à l'activité de quelqu'un sur le site, et pour cela on consulte le nombre de message postés par rapport aux nombres de jours d'ancienneté d'un pseudo, ce qui fait que changer son rang ne proposerait à priori pas de problèmes de ce côté-ci. De plus, si l'on veut que les gens voient notre activité en fonction de notre rang, rien ne nous empêche de laisser le rang original de notre CDV.
Voilà, en espérant que mon avis a été lu, et qu'il serve à faire avancer les choses, car je sais que beaucoup de personnes souhaiteraient ce changement techniquement mineur, mais qui ravirait bien des forumeurs.