CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Forum] Danse

kappy
kappy
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:10:02

vuqty
Posté le 26 janvier 2012 à 22:47:39
il y a le forum"autres sports"

C'est pas une raison.
Donnez des arguments ceux qui sont contre. :)

Anorexique
Anorexique
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:25:51

Je ne parlais pas de toi vuqty, et de toutes façons ton idée est bidon je trouve. :( La danse n'a rien à voir avec les "autres sports" , c'est surtout un art , le plus important de tous donc je ne vois pas pourquoi il ne mériterait pas son forum. Et même si on le considère comme un sport, pourquoi ne devrais t-il pas avoir son forum dédié ? À partir du moment ou tu réponds à cette question, là ça devient un argument. Parce qu'en plus le forum "autre sports" d'une ça ne parle que d'airsoft, et de deux dis moi si à ton avis quelqu'un qui aurait envie de parler de danse se dirigerait directement vers le "autres sports " ? À la limite Musique/Danse j'aurais mieux compris mais la franchement je trouve ça naze.

Sur les topics de créations de forum je pense que beaucoup de gens n'ont pas compris que "contre" ne signifiait pas "je ne vais pas aller sur ce forum, cela ne m'intéresse pas donc contre."

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:59:12

C'est vrai qu'il y a un forum "autre sport" mais rien n'empêche qu'il y est un forum spécialement dédié à la danse.

Anorexique
Anorexique
Niveau 10
07 février 2012 à 20:43:59

:up:

Lovefull
Lovefull
Niveau 10
07 février 2012 à 22:25:29

Pour. :ok:

C'est une grosse catégorie de l'art ou des loisirs donc...

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
08 février 2012 à 09:04:50

Non mais si on va sur cet argument et que ce forum est accepté, faudra faire un forum Cinéma, Peinture, que sais-je encore ?

Les amateurs de danse peuvent se réunir sur le forum Autres Sport, ou créer un forumJV, mais ce forum ne peut qu'être un futur bide, y'a qu'à voir les superbes arguments de ceux qui voulaient créer un forum Mythologie, maintenan gros bide. Et arrêtez de considérer que dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, il prend un air condescendant ou autres conneries du style.

Anorexique
Anorexique
Niveau 10
08 février 2012 à 10:21:23

"Et arrêtez de considérer que dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, il prend un air condescendant ou autres conneries du style."

Ca c'est pas condescendant peut être ? Mais je ne vois pas ou j'ai dis ça :noel:

Anorexique
Anorexique
Niveau 10
08 février 2012 à 10:23:07

Et je rajouterai, que je vais aussi t'apprendre un truc, quand tu balancés un argument essaie de lire le topic pour savoir si on y a déjà répondu ^^

phorom
phorom
Niveau 10
09 juillet 2012 à 05:02:47

J'up ce topic car je suis totallement pour et je veut relancer le débat :)

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:25:06

je n'y vois pas d'inconvénients

Pour :-)

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
09 juillet 2012 à 12:27:32

On est sur un site de jeux vidéos. Y a déjà assez de forum hors-sujet comme ça. Contre. :(

twyx
twyx
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:07:16

Je up ce topic :noel:

Je suis pour, étant donné que je fais moi aussi de la danse ( break ). J'ai pas grand chose a dire a part que je pense la même chose que l'auteur :hap:

F4ll0uT_4
F4ll0uT_4
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:16:38

Contre :rire:

twyx
twyx
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:20:20

J'peux savoir pourquoi? :hap:

Parce que si tu postes contre sans dire pourquoi...

Mdstore
Mdstore
Niveau 10
24 septembre 2012 à 10:42:48

Je connais plus de 100 personne des forum jvc qui serait les peemiers a aller sur ce forum !
La danse , tous le monde en fait de pres ou de loin , la danse , on la resent tout au fond de nous :)
Je pense que ce forum serai un forum actif parce que tous le monde aime la danse !
Ps : ce qui disent contre sont vraiment immature (souvent des troll) ou vraiment idiot ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 13:30:55

Au contraire le forum serait mort, ya pas de quoi faaire un forum actif avec pour sujets la danse, et ça a rien à faire sur un site de jeux vidéos de toute façon :sleep:

Mdstore
Mdstore
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:48:44

Vu le nombre de forum hs sur JVC ton arument ne vaut pas un clou :rire:

Il y a 4800 danse dans le monde , ca serai le forum le plus actif des forum HS de JVC ...

Maintenant , je me demande pourquoi vous dites contre ? qu'il sois fait ou non , en quoi cela vous concernent ?
C'est de la mechanceté ou de la connerie ?

Le forum equitation est un nid a troll mais aucun problem :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 16:35:21

Et toi tu fais quoi la si t'es pas capable d'accepter qu'on pense pas comme toi ? Trop de forums HS qui sont mort pour la plupart, et tes 4800 danses, c'est bien le dernier des trucs qui ferait de ce forum le plus actif de tout ceux HS :sleep:

Mdstore
Mdstore
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:38:32

je crois que il y a bien plus de danseur que de forumeur du +35

GameKanon
GameKanon
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:55:46

Pour.Même si c'est un peu "déplacé" pour un site de jeux vidéos.Mais quand même pour.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13-39707893-1-0-1-0-mise-au-point-les-creations-de-forums.htm
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment