CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE PÈTE MON CABLE

Pika3D
Pika3D
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:20:37

Chaque semaine, des cinquantaines d'idées sont proposées, mais... Croyez-vous un seul instant que JVC va bouger le petit doigt pour en réaliser une ?!?

Je n'ai JAMAIS vu une seule idée réalisée, il y a un problème non ?!

:honte: Toutes ces plus ou moins bonnes idées sont lockées, refusées, errazées...

:d) Désolé mais locker toute idée, bonne ou pas (en espérant en trouver une meilleure plus tard) revient à détruire la communauté du forum, voire le forum en lui-même :g)

Réfléchissez un peu avant de locker l'idée : si elle a été proposée, c'est que quelqu'un tient à sa réalisation : l'auteur. Peut-être 2, voire 3, voire 10 forumeurs apprécient cette idée et écrivent "Je suis pour :) "
Malgré ça, tous leurs "pour" ne servent à rien : cette idée ne sera jamais réalisée, c'est pathétique...

Certains se rendent compte de problèmes majeurs :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9077164-1-0-1-0-jeuxvideo-com-ce-gros-fake.htm : << Forcément on locke, pour ne pas laisser la possibilité de mécontentement aux autres (et puis si ils insistent, on ban et on erraze leurs posts, pour ne laisser aucune trace) >> : Voilà ce que se disent les modérateurs et l'administration des remarques pertinentes faites sur leur site...
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9050263-1-0-1-0-site-supprimer-le-forum-suggestions.htm ...)

D'autres ne se rendent compte de rien...

A FORCE DE TOUT REFUSER EN PENSANT TROUVER PLUS FACILE, BANDE DE FAINÉANTS, VOUS N'Y GAGNEREZ RIEN !!!

En espérant vous avoir ouvert les yeux, post avant lock, bien sûr :dehors:

ToadBoomerang
ToadBoomerang
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:46:28

C'est vrai qu'en y réfléchissant...Il a raison sur quelque chose : les idées ne sont jamais acceptées :( Citez-moi les idées récentes acceptez...Malgré des milliers de pour,on lock et puis basta,terminalo,bye bye,au revoir :(

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
26 décembre 2011 à 22:22:49

Oui j'ai remarqué que le post ou j'avais laisser un commentaire
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9077164-1-0-
1-0-jeuxvideo-com-ce-gros-fake.htm) avait été bloqué, pourtant nous proposions aux modérateurs de mieux surveiller certains language.

Ca ne donne pas envie de proposer des idées, pourtant nos propositions sont gratuites.

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
26 décembre 2011 à 22:23:14

Et ce poste va bientôt est bloqué d'ailleurs ;)

Pika3D
Pika3D
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:34:28

Vous vous rendez compte maintenant ? Aucune idée n'est retenue !
Enfin bref. Merci pour votre collaboration :)

Adelwalid-2
Adelwalid-2
Niveau 9
26 décembre 2011 à 23:07:51

Tout à fait d'accord avec toi :(

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
26 décembre 2011 à 23:21:15

Je suis d'accord aussi :(

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
26 décembre 2011 à 23:32:03

Peut-être 2, voire 3, voire 10 forumeurs apprécient cette idée et écrivent "Je suis pour "
Malgré ça, tous leurs "pour" ne servent à rien : cette idée ne sera jamais réalisée, c'est pathétique...
-> Je crois que tu n'as pas bien saisi le principe du forum en soit..

Concernant les idées qui ne sont pas acceptées, ce n'est pas de mon ressort, les admins ont énormement de retard sur ce forum, presque 9 mois, et malgré toutes les relances de l'ancien modérateur, rien n'y fait.

Quant aux locks.. je ne bloque les topics qui ne sont pas conformes aux règles, les doublons, ou les idées qui sont à l'avance refusées par le site, et j'erraze le flood ou la pub, rien de plus, rien de moins.

Si tu veux continuer à parler de tout ça, tu peux, mais je tinvite à venir sur le topic de modération:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9041630-329-0-1-0-topic-de-moderation.htm

Merci

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
26 décembre 2011 à 23:33:53

Et j'ajouterai que ce que certaines personnes ne comprennent pas, c'est que ce forum fut un des premiers du site, 75% des idées réalisables ont déjà été proposées, c'est pour ça que j'incite à utiliser la fonction de recherche, afin déviter que ça soit un foutoir pas possible avec 36 mêmes idées éparpillées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment