CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Forum] Speedrun

[L]ightman
[L]ightman
Niveau 10
16 août 2014 à 05:36:31

Va t-on avoir ce forum un jour ? :(

Sérieux ça coûte rien quoi.

[L]ightman
[L]ightman
Niveau 10
13 septembre 2014 à 02:13:13

Je up :(

Ieescratchperry
Ieescratchperry
Niveau 76
13 septembre 2014 à 15:03:59

Très bonne idee

Queenju
Queenju
Niveau 4
24 décembre 2014 à 12:50:06

Bonjour à tous,

Deux petites questions à vous poser. J'aime bien le speed run, je m'entraine sur un jeu depuis sa sortie, et je souhaiterai rejoindre un communauté de joueur pour comparer mes temps, voir les techniques des autres etc...
Bref rejoindre une communauté. Le problème est que je ne trouve que des TAS, se qui n'est pas ma TAS de thé... (chui désolé pour cette blague).
Deuxième question, je joue à ZombiU, sur WiiU évidement. Je n'ai pour l'instant trouvé aucun moyen d'enregistrer mes partis. J'ai fait une photo de mon temps en mode survie, bonne fin. qui est à 01H03.
Es que quelqu'un connait un moyen de mémoriser mes parties sans que ça me coute 300euros.

Merci de me répondre et joyeux noël a vous ;)

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
24 décembre 2014 à 14:31:50

Pour les communautés speedrun la plus part sont internationales donc parlent anglais généralement.
J'avais le lien d'un site d'une commu speed run mais je l'ai oublié, je chercherai ça plus tard.

Pour enregistrer tes parties sur WiiU, je ne sais pas si il y a une fonction intégré, mais si ce n'est pas le cas il faudra prendre un boitier d’acquisition connecté en même temps sur ton PC et sur ta Wii U.

Korback
Korback
Niveau 10
24 décembre 2014 à 20:42:19

Ça peut être très intéressant, pour.

GoHC_K-Rhythm
GoHC_K-Rhythm
Niveau 20
16 avril 2015 à 15:04:55

Je me permet de :up: le topic car c'est peut-être une des sugg' qui me tient le plus à coeur.

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
16 avril 2015 à 17:23:54

Hello,

Dans l'absolu pourquoi pas, ce que je crains c'est que le speedrun est une activité déjà très organisée dans des endroits définis, et les chances pour qu'ils décident de venir sur jvcom et délaisser leurs espaces habituels sont finalement faibles. Du coup, dès maintenant ouvrir un pôle "speedrun", c'est compliqué, ça va bider. Si on avait eu un pôle "E-sport" on aurait pu le placer en sous-forum, mais E-sport est déjà un sous-forum. Et on peut pas mettre Speedrun sous-forum de "Jeu en ligne", ça n'a pas de sens.

Du coup, je le verrais éventuellement en renommant le forum E-sport en "E-sport et Speedrun". Vu que notre forum E-sport est pas très actif, peut être qu'en associant les deux pratiques une communauté pourra y naitre. :(

Ton avis ?

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
16 avril 2015 à 23:17:59

L'e-sport est étroitement lié au terme "powerplay" ; et parmi les différentes formes de powerplay, on retrouve la catégorie du speedrun. La TV2 de Gaming Live regroupe d'ailleurs parfaitement ces deux notions. À défaut d'avoir un forum spécialement dédié au speedrun, regrouper tout ça ne serait certainement pas une mauvaise idée.

phenix59254
phenix59254
Niveau 7
24 novembre 2015 à 00:35:35

Salut comment on fait pour demande une requête sur un record dans speedrun.com ma vidéo est sur YouTube

Antistar
Antistar
Niveau 18
24 novembre 2015 à 11:54:13

Contacte le staff du site. :(

Je ne comprends pas comment tu as pu en arriver à demander ça ici. ^^

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
02 décembre 2015 à 20:05:30

Où en sont les réflexions à ce sujet ?

Antistar
Antistar
Niveau 18
03 décembre 2015 à 10:02:38

Si ça ne tenait qu'à moi, ce forum serait déjà ouvert.

Pour l'instant, c'est juste une suggestion "retenue et classée de côté".

Tchouri
Tchouri
Niveau 10
06 avril 2016 à 14:15:59

ça avance vite à ce que je vois :(

Antistar
Antistar
Niveau 18
07 avril 2016 à 10:56:04

C'est surtout que ça nécessite un développement spécifique pas en place pour l'instant.

Par contre c'est acté, ça sera fait, le seul souci concerne le déplacement de certains forums. Mais ça aura lieu, et j'aimerais vraiment pouvoir vous l'annoncer. :-(

GoHC_farfadet
GoHC_farfadet
Niveau 20
09 avril 2016 à 21:21:23

Le 07 avril 2016 à 10:56:04 Antistar a écrit :
C'est surtout que ça nécessite un développement spécifique pas en place pour l'instant.

Par contre c'est acté, ça sera fait, le seul souci concerne le déplacement de certains forums. Mais ça aura lieu, et j'aimerais vraiment pouvoir vous l'annoncer. :-(

Content de voir que cette sugg' n'est pas à l'abandon.

Par contre est-ce que l'idée de rattacher le speedrun à l'e-sport est toujours d'actualité?
Perso j'trouve que c'est deux "disciplines" ont certes des gènes communes mais n'ont rien à voir sportivement parlant, de plus leur deux communautés respectives n'ont clairement pas la même mentalité, donc les voir regroupées sous un même forum me paraît mal avisé.

Antistar
Antistar
Niveau 18
11 avril 2016 à 11:42:00

Elle n'est pas à l'abandon puisqu'elle a été validée. Je l'ai déjà dit, j'attends un développement précis pour mettre plusieurs modifications de forums (dont la création du forum Speedrun) en route.

En outre, je n'ai pas les specs exactes en têtes, mais on doit créer un pôle global "Powerplay" où se trouveraient un forum E-Sport ET un forum Speedrun. Ces deux thématiques ne seraient ainsi pas mélangées.

GoHC_farfadet
GoHC_farfadet
Niveau 20
12 avril 2016 à 22:42:49

Le 11 avril 2016 à 11:42:00 Antistar a écrit :
Elle n'est pas à l'abandon puisqu'elle a été validée. Je l'ai déjà dit, j'attends un développement précis pour mettre plusieurs modifications de forums (dont la création du forum Speedrun) en route.

En outre, je n'ai pas les specs exactes en têtes, mais on doit créer un pôle global "Powerplay" où se trouveraient un forum E-Sport ET un forum Speedrun. Ces deux thématiques ne seraient ainsi pas mélangées.

Cool! Merci.

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
07 août 2016 à 01:27:47

Le 11 avril 2016 à 11:42:00 Antistar a écrit :

des news concernant ce fameux forum stp antistar ?

Message édité le 07 août 2016 à 01:27:54 par Chargaet79
Antistar
Antistar
Niveau 18
30 août 2016 à 13:18:17

Malheureusement non, je ne peux qu'espérer.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment