CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[plusieurs idée]mes idées...

sacre_joueurs
sacre_joueurs
Niveau 5
27 octobre 2011 à 18:04:30

1)un suivie , pour les membres

je pence que pour poster sur un forum (et ce pour chaque forum eyant un modérateur) , le modérateur de ce forum fasse passer un quiz sur les régles spécifiques a ce forum , ce quiz devra aussi etre repasser tous les 6 mois(a compter du premier post poster sur le forum) et qu'il devra etre passer , pour 3 forum au choix par un modérateur pour pouvoir etre debanni

2)recherche de test plus aboutis

il existe deja un système pour chercher les tests effectuer par jeuxvidéo.com ( https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-360-noms.htm ) je le trouve pas assez aboutis , il faudrait pour commmencer qu'on puisse flitrer nos recherche par plusieurs critère et non , un par un , mais aussi il faudrai plus de critère(date de sortie , pegi...) et qu'aparesse aussi les jeux non testé , avec un bouton , je veux le tester , pour pouvoir faire le teste du jeu et qu'ensuite un modérateur le vérifie , avant sa mise en ligne

3)gaming live

je voudrai ensuite qu'on puisse poster nos gaming live amateur , aprés verification par un modérateur.ce qui crérerai qu'on pourrai avoir plusieurs gaming live sur ma meme jeu , avec plusieurs avis diférent!

4)fusion de certains forums

certains forums sont vides donc il faudrai les fusionner , comme par exemple:
-gameboy/gameboy advance
-PS1/PS2
-NGC/NINTENDO 64...

5)boîte a idée

il faudrai que quand on fais une recherche pouvoir filtrer (genre , consoles...)

je pence avoir faire le tour , pour les idée , merci de me dire ce que vous en penser

DJ-Babs
DJ-Babs
Niveau 21
27 octobre 2011 à 19:12:56

pour la 1 :d) tu imagine l'organisation que le modo devra faire, car beaucoup de monde se présente en un jour ! :-(

sacre_joueurs
sacre_joueurs
Niveau 5
28 octobre 2011 à 11:23:32

bah , ils créront un quiz qui sera automatique et le modo n'aura pas a les vérifié , ce sera une machine qui le fera , après tout si , ces modos sont feignant , ils vont aileurs!

Jean-Rene
Jean-Rene
Niveau 5
28 octobre 2011 à 11:58:56

mais pour ton quiz, si la presonne se connecte plus depuis longtemps, on fais comment ? :)

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
28 octobre 2011 à 18:46:15

Bonjour, je suis désolé mais aucune de ces idées n'est à l'ordre du jour:
1) Ce travail pour les modérateurs est titanesque, c'est techniquement impossible à mettre en place

2) Il n'est pas possible de refaire un test déjà effectué, même sur un titre oldies, et pour la recherche plus poussée, il existe déjà d'autres suggestions

3) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9001413-1-0-1-0-tech-video-test-des-forumeurs-dans.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9013279-1-0-1-0-site-s-ouvrir-aux-videos-amateur.htm

4) Chaque machine possède son forum, il n'est pas possible de les fusionner par pretexte qu'ils manquent de monde

5) QUel interêt de mettre ce genre de filtres?

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections