1)un suivie , pour les membres
je pence que pour poster sur un forum (et ce pour chaque forum eyant un modérateur) , le modérateur de ce forum fasse passer un quiz sur les régles spécifiques a ce forum , ce quiz devra aussi etre repasser tous les 6 mois(a compter du premier post poster sur le forum) et qu'il devra etre passer , pour 3 forum au choix par un modérateur pour pouvoir etre debanni
2)recherche de test plus aboutis
il existe deja un système pour chercher les tests effectuer par jeuxvidéo.com ( https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-360-noms.htm ) je le trouve pas assez aboutis , il faudrait pour commmencer qu'on puisse flitrer nos recherche par plusieurs critère et non , un par un , mais aussi il faudrai plus de critère(date de sortie , pegi...) et qu'aparesse aussi les jeux non testé , avec un bouton , je veux le tester , pour pouvoir faire le teste du jeu et qu'ensuite un modérateur le vérifie , avant sa mise en ligne
3)gaming live
je voudrai ensuite qu'on puisse poster nos gaming live amateur , aprés verification par un modérateur.ce qui crérerai qu'on pourrai avoir plusieurs gaming live sur ma meme jeu , avec plusieurs avis diférent!
4)fusion de certains forums
certains forums sont vides donc il faudrai les fusionner , comme par exemple:
-gameboy/gameboy advance
-PS1/PS2
-NGC/NINTENDO 64...
5)boîte a idée
il faudrai que quand on fais une recherche pouvoir filtrer (genre , consoles...)
je pence avoir faire le tour , pour les idée , merci de me dire ce que vous en penser