CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Technique] Application jv.com sur iPad

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
17 octobre 2011 à 12:49:12

Le titre parle pour lui même :-(

Il existe une App iPhone "jeuxvideo.com"', mais malheureusement ce n'est pas le cas pour l'iPad. Bon c'est vrai que celle de l'iPhone fonctionne également sur iPad, mais la résolution est horrible et carrément pas pratique.

Donc la question est simple, pensez-vous à l'expérience jv.com sur iPad (et tablettes en général en fait), ou comptez-vous en rester sur le téléphone portable ?

Cordialement.

-Bibib0y-
-Bibib0y-
Niveau 6
17 octobre 2011 à 17:57:46

Sur Ipad, tu peut aller sur la vrai version non . :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 octobre 2011 à 21:50:04

L'application mobile sert à que dalle la moitier des chose manque notamment dans la barre de recherche manque l'auteur, sujet, message et aucune maj est faite même pas la version iPad , en plus très mal fait et rien est améliorer digne de bâclage

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
19 octobre 2011 à 10:27:39

-Bibib0y- : la version mobile reste plus confortable que la version normale.

juve2007 : oui mais compte tenu des nouveautés de iOS5, je pense que ce serait intéressant pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad de développer le concept de l'app.

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 octobre 2011 à 20:46:22

Bien sur je demande que' à voir car à part la version Pc à part qu'il faut zoomer parfois, car l'application mobile c de la merde on dirai une bêta qui font aucun effort pour faire des maj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 11:51:42

avec safari le site est nase, c'est tout petit comme tous les autres sites en fait.. bref pour moi jv.com auraient du faire une app depuis longtemps. j'ai du mal a comprendre ce retard car les apps et les jeux sur ipad ça fuse et eux ils sont "absents". on dirait qu'ils commencent a s'essoufler.

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:21:48

Compte tenu la pub faite sur le 15-18, je me permets de upper ce topic à propos d'un app crédible.

molao_93
molao_93
Niveau 5
26 mars 2012 à 01:20:21

Perso je suis pour, quand le vois les applications iPad realisé par d'autres sites je me dis il y'a du potentiel.
Regardez les appli iPad de Allociné, amazon, kayak, ventes privées... Elles sont vraiment ergonomiques et tred agreables a parcourir.
De plus plusieurs etudes prevoient la "fin" des sites internet tels que les connais aujourd'hui pour se diriger vers des appli!

goldengear
goldengear
Niveau 6
02 avril 2012 à 19:00:21

Il serait bien d'integrer dans l'application jvc les envois par mp.
Ca devient un peu agacant de toujours devoir se rendre sur le net pour envoyer un mp.
J'espere que cela sera pris en compte et qu'une nouvelle mise a jour sera prochainement dispo

warreng
warreng
Niveau 8
24 avril 2012 à 20:33:46

Yop,
Je up ce topic depuis la version iPhonemais je suis sur iPad, je viens de voir qu'il n'y a qu'une version iPhone et c'est pas très pratique ni esthétique depuis un iPad :s

Yz-95
Yz-95
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:41:42

Ou sinon il y a m.jeuxvideo.com :o))

warreng
warreng
Niveau 8
24 avril 2012 à 21:16:37

C'est beaucoup mieux l'app ;)

warreng
warreng
Niveau 8
30 avril 2012 à 14:18:03

Toujours rien?

mister_perfect
mister_perfect
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:39:20

Bonjour,

A quand une application IPAD de jv.com ? Lapplication iphone est tres bien, mais non adapté pour IPAD (obligé de zoomer donc tres tres peu esthetique).

Certes sur ipad on peut directement aller sur le site via safari, mais une application defuee serait tellement plus sympa et convivial.

Comme l'a fait remarqué un internaute plus haut, vu le succes de jv.com, je ne comprends pas pourquoi ils sont encore absent au niveau d'une appli dediee aux utilisateurs IPAD.

Je pense que tout les lecteurs de jv.com ayant un ipad, installerai cette appli.

Merci de m'avoir lu.

SexyMeuf
SexyMeuf
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:22:46

+1 sur l'iPhone 4 c'est carrément trop beau (résolution quasi équivalente à l'ipad)

Toujours pas de nouvelle pour l'ipad? :(

_Vermeil_
_Vermeil_
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:31:37

Je suis sur iPad et je galere

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
17 juin 2012 à 09:08:31

Je croie que la suggestion existe déjà...

Box95
Box95
Niveau 3
17 juin 2012 à 14:56:50

J'adhère, une application ipad serait vraiment bienvenue

ToEnsai
ToEnsai
Niveau 6
15 juillet 2012 à 14:29:41

Salut à tous ! :globe:

Alors, que dites-vous pour avoir une application de jeuxvideo.com sur iPad, avec les résolutions adaptées pour la machine ? Car c'est vraiment horrible de faire un zoom 2x c'est vraiment horrible de voir des pixels partout. :malade: .. Et puis sur Safari, c'est pas très pratique lorsqu'on rentre sur plein de forum et de topic, ça soûle au bout d'un moment. :)

Donc voilà, j'ai proposé une idée, dans la boîte à idées en disant que ça serai plus confortable avec une version HD sur iPad. Avec plus de possibilité. Comme par exemple : Regarder nos messages privés. :-)

Pour en finir, je vous invite à voter de la boite à idées. Ça serai très sympa de votre part. :-) .. Pour les utilisateurs iPad, je pense que vous serez intéressés pour cette application. Et pour les non-utilisateurs iPad, ça serai sympa si vous nous donnez un petit coup de pouce. :ok: .. Si vous voulez absolument cette application, merci de voter chaque jours et de booster, si vous le souhaiter. :-p

Lien : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00057597-une-version-ipad-pour-l-appli-de-jv-com-ipad-boite-a-idees.php

ToEnsai
ToEnsai
Niveau 6
15 juillet 2012 à 23:27:58

:up:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment