Salut à tous !
Alors, que dites-vous pour avoir une application de jeuxvideo.com sur iPad, avec les résolutions adaptées pour la machine ? Car c'est vraiment horrible de faire un zoom 2x c'est vraiment horrible de voir des pixels partout.
.. Et puis sur Safari, c'est pas très pratique lorsqu'on rentre sur plein de forum et de topic, ça soûle au bout d'un moment.
Donc voilà, j'ai proposé une idée, dans la boîte à idées en disant que ça serai plus confortable avec une version HD sur iPad. Avec plus de possibilité. Comme par exemple : Regarder nos messages privés.
Pour en finir, je vous invite à voter de la boite à idées. Ça serai très sympa de votre part.
.. Pour les utilisateurs iPad, je pense que vous serez intéressés pour cette application. Et pour les non-utilisateurs iPad, ça serai sympa si vous nous donnez un petit coup de pouce.
.. Si vous voulez absolument cette application, merci de voter chaque jours et de booster, si vous le souhaiter.
Lien : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00057597-une-version-ipad-pour-l-appli-de-jv-com-ipad-boite-a-idees.php