CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Technique] Ban adresse mail

aladal3
aladal3
Niveau 9
11 octobre 2011 à 22:54:03

Bonjour à tous donc voilà j'ai réfléchie aux divers solutions pour se débarrasser définitivement des gros flooders et donc voilà je propose un ban "spéciale" qui aura pour effet de bannir définitivement tous les comptes liés à une boîte mail spécifique:

ex: tous les pseudos liés à la boîte gmail.com seront bannis automatiquement et définitivement ou temporairement aux choix du modos.

Bien sûr ce ne sera qu'un ban pour seulement les cas extrême de flooders comme celui-ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-561272-1-0-1-0-noname-vous-remercie.htm

Donc voilà j’espère que ma proposition sera accepté et je remercie tous ceux d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre bonne soirée :)

aladal3
aladal3
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:03:57

Je me suis mal écouler dans l'exemple je voulais dire comme exemple d'adresse mail que tous les comptes liés à juliendodo26@gmail.com seront automatiquement bannis.

Donc voilà je c'est que ça n'arretera pas définitivement certaines personnes mais il est beaucoup plus difficile de se creer plusieurs adresse mail que de se creer plusieurs comptes...

Voilà merci :)

TheoOo3
TheoOo3
Niveau 7
11 octobre 2011 à 23:04:41

C'est trés facile et rapide de se recrée des adresses mail, donc bon, je ne sais pas si ça serait utile... ^^

specter2713
specter2713
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:14:30

le soucis vient plutôt de la gestion des comptes de JV.com qui est du n'importe quoi, ils devraient prendre exemple sur plusieurs de leurs voisins...

aladal3
aladal3
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:15:53

Peut être mais c'est beaucoup plus embêtant que de se créer plusieurs sur une même adresse mais à jeuxvidéo.com :ok:

Ce sera plus utile qu'autre chose cette idée je pense :)

aladal3
aladal3
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:17:41

de se creéer plusieurs adresses mails que de se créer plusieurs compte liée à une même adresse mail sur jeuxvideo.com* Excusez moi :ouch:

gta-like17
gta-like17
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:37:56

les adressa mail peuvene déjà être banni :(
j'ai déjà fait l’expérience :snif:

aladal3
aladal3
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:43:18

Lorsque l'on créer plusieurs pseudo sur une même adresse mail et que l'un de ces pseudo est banni, les autres ne sont pas banni je crois :(

aladal3
aladal3
Niveau 9
12 octobre 2011 à 13:09:36

:up: personne n'est d'accord avec moi et mon idée ?

Ma-Dalton
Ma-Dalton
Niveau 51
12 octobre 2011 à 14:30:09

Non le ban email existe déjà depuis des lustres

aladal3
aladal3
Niveau 9
12 octobre 2011 à 14:52:48

C'est a dire que lorsque quelqu'un creer 30 pseudo sur une même adresse mail que l'un de ces pseudos est bannis les 29 autres sont aussi bannis automatiquement?

Sinon je savais que lorsque l'on creer juste un pseudo sur une adresse mail et qu'il est banni et bien on ne peut plus creer d'autres pseudo sur cette adresse mail... :oui:

Vous arrivez à faire la différence ?

michaIisation
michaIisation
Niveau 3
12 octobre 2011 à 15:58:03

Pour l'heure, si on a plusieurs pseudos pour une même adresse et que l'un d'eux est banni, les autres ne le sont pas.

En revanche, je crois que le ban par mail existe déjà

aladal3
aladal3
Niveau 9
12 octobre 2011 à 16:28:13

michelisation: C'est ca que je veux pour les gros flooders je veux que l'ont ban les autres pseudos restant automatiquement de cette adresse mail même si ils ont déjà été crée...

aladal3
aladal3
Niveau 9
12 octobre 2011 à 16:30:27

Dsl du double post mais voilà ce dont je parle il y a un flooder qui essaye de faire locker mon topic car il sait que mon idée peut l’embêter sérieusement.

"Je me suis mal écouler dans l'exemple je voulais dire comme exemple d'adresse mail que tous les comptes liés à juliendodo26@gmail.com seront automatiquement bannis.

Donc voilà je c'est que ça n'arretera pas définitivement certaines personnes mais il est beaucoup plus difficile de se creer plusieurs adresse mail que de se creer plusieurs comptes..."

Voilà j’espère que les personnes avant de poster lisent mes anciens post :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 16:38:39

Arrêtez de m'appeler Michel :diable:

Sinon, ce floodeur ne cherche par à locker ton topic, il a posté dans plein de forums différents :ok:

Perso, si ça n'existe pas, pourquoi pas, mais je suis quasiment sûr que ça existe. De plus, il y a une limite de temps pour la création entre deux pseudos pour une même adresse il me semble.

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
12 octobre 2011 à 23:30:36

je serai plutot pour un ban d'IP
etant joueur de travian, j'ai pu constater l'efficacité de ce type de ban sur leur forum :ok:

aladal3
aladal3
Niveau 9
13 octobre 2011 à 07:25:35

Ce n'est pas possible un ban IP ça déjà été demander 10000 fois et ca a déjà été refuser 10000 fois :ok:

On peut facilement changer son IP en plus :hum:

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
13 octobre 2011 à 19:14:00

Bonsoir, je suis désolé mais ce n'est pas à l'ordre du jour, il n'est pas prévu de modifier le système de ban de cette façon, merci. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections