En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Forum] Code de confirm: Réduire la case
Windows-Office
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:02:56
Bonjour!
SUGGESTION : Réduire le nombre de caractères maximal dans la case du code de confirmation PROPOSE PAR WINDOWS-OFFICE TOUS DROITS RESERVES
Vous voyez la case ou l'on doit rentrer le code de confirmation? (ici, si vous avez un doute http://s3.noelshack.com/upload/13205489129019_suggs1.jpg ) Je suggère donc de réduire la case ou l'on doit rentrer le code de confirmation. (Je m'explique)
En effet, elle peut actuellement accueillir 6 caractères, (en l’occurrence des chiffres) mais les codes ont récemment (ou pas ) été transformé en 4 caractères, et c'est la raison pour laquelle je suggère de mettre à jour cette case pour qu'elle puisse accueillir plus que 4 caractères au maximum.
La raison? Eh bien écoutez, ça m'arrive souvent de taper les 4 chiffres, puis sans faire exprès de taper un autre caractère avant ou lorsque j'appuie sur la touche entrée et c'est pourquoi réaliser cette modification éviterait beaucoup d'erreurs puisque les caractères suivant seraient ignorés
J'espère que vous avez compris ma suggestion,
Sur ce, bonne fin de journée!
Cordialement, Windows-Office
Ma-Dalton
Niveau 51
27 septembre 2011 à 17:15:20
Drôlement important comme modif, capitale dirais-je
Windows-Office
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:17:06
Non mais justement, ça serait très rapide comme modif, et très sympa
barius
Niveau 20
27 septembre 2011 à 17:44:50
Je suis pour, ca pourrait éviter de retaper un code de confirmation si on mets par exemple 12345 à la place de 1234