C'est sûrement déjà arrivé à tout le monde, avouez. Par erreur, vous cliquez quelques part, vous fermez la page, vous retourné sur la page précédente, etc. Et vous perdez tout votre message ! En tout cas, ça vient de m'arriver et cette idée me vient de là.
Lorsque quelque chose est écrit et que la page est changé/fermé, j'ai pensé à quelque chose de simple. Une simple fenêtre de jvc.com avec écrit un truc du genre "Voulez-vous vraiment quitter cette page?" avec comme réponse Oui ou Non. Facebook fait la même chose pour les messages privés. Pour éviter de régulièrement avoir ce message pour rien alors qu'on voulait volontairement quitté (ce qui est rare, parce que la plupart du temps lorsque l'on écrit un message on a bien l'intention de le poster, non?
), j'ai aussi pensé à ce qu'il apparaisse seulement après un certains nombres de caractères. 30 par exemple. Parce que de toute façon, à moins de 30 caractères, on s'en fout un peu de l'avoir perdu son message. Ça prend maximum 5 secondes à le rédiger si on écrit à une vitesse normal.