Bonjour les gens
Cette chaleur d'été a fait bouillonner ma petite cervelle, ce qui m'a fait pondre cette idée
L'exemple existant
Pour ceux qui ont joué à PKR (un jeu de poker, et non de bowling), il était possible de cliquer sur un joueur afin de mettre des notes sur ce joueur. Par exemple on mettait "ce joueur bluffe" "ce joueur est con" "ce joueur ne prend jamais de risque" "aye pépito", etc...
Bien sûr, ces notes étaient personnelles, et visibles que par nous.
L'idée
Donc mon idée serait d'ajouter un onglet sur la CDV de chaque forumeur, où on pourrait mettre nos notes personnelles concernant ce forumeur.
L'exemple
Vous pourriez voir ma cdv, aller sur l'onglet "notes" et mettre "Cette forumeuse a déjà posté une suggestion idiote, inutile de lui répondre".
Cette note ne serait accessible que par vous, et si vous me voyiez sur un autre forum, et que vous cliquiez sur ma CDV, vous verriez les notes que vous auriez mises sur moi.
Cela implique que moi je n'aurai pas connaissance de ce que vous auriez mis sur moi, et vous n'auriez pas connaissance sur ce que j'ai mis sur vous
Le but
Franchement pas grand-chose, si ce n'est que si un nouveau forumeur arrive et commence à faire le con (qui a parlé de moi ???) vous l'étiquetterez sous la forme de "forumeur inutile", et à chaque autre topic qu'il posterait, vous saurez qu'il s'agit d'un forumeur pas fiable
Et après ?
Je retourne à ma sieste