Bonsoir!
J'ai eu l'idée de demander l'ajout d'un forum secte, et je suis supris que personne ne l'ai demandé avant moi. Mais à la limite tant mieux, j'espère que je pourrai énumérer mes raisons.
Je voudrais qu'il y ait un forum "Sectes" non pour inviter des membres ou des trucs comme ça. Je veux pas que l'on dévoile des informations privées, ni commencer à endoctriner le monde. Par contre, je voudrais que ce forum serve à expliquer l'histoire des sectes c'est-à-dire: qui?pourquoi?quand?ou?avec qui?à l'aide de quoi? sont-ils présent encore aujourd'hui?Quelles sont leur influences?Sont ils dans la politiques? pourquoi associe-t-on le mot secte à un mauvais groupe?
En effet, trop de questions restent encore sans réponses, et le forum philosophie, et paranormal, j'en suis sûr, en ont marre de virer ces questions hors-sujet.
Ce forum Sectes serait donc bien utile je trouve, pour bavarder en liberté des sectes , et de leurs histoires. Je pense que les membres du forum paranormal seront d'accord avec moi, étant donné que beaucoup de personnes vont sur le fofo paranormal pour parler des françs-maçons ou illuminati par exemple ce qui n'a rien à voir. Surtout que j'ai effectué énormément de recherches, et je serai heureux de pouvoir les partager, et comparer nos arguments dans un débat correct
Merci d'avoir lu, si vous voulez plus d'infos, aucun soucis.
J'espère que ma demande sera prise en compte, c'est dans un but vraiment positif et culturel.
LuxTenebrae.