CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demandes de Débat

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FLYINGsKY
FLYINGsKY
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:27:22

Bonjour & Bienvenue sur le topic de demandes de débats.

Avant tout merci de lire les règles du forum ainsi que celles concernant les débats.

Sur ce topic vous pouvez demander la création de débats concernant des suggestions refusées par l'administration afin d'y apporter plus d'arguments, pour ce faire merci de remplir la fiche suivante:

--> Titre:
--> Lien:
--> Date:
--> Raison/Arguments Initiaux:

Le titre de la suggestion devra obligatoirement contenir la balise.

Toutes les semaines ou toutes les deux semaines (suivant la disponibilité de l'administration ou de l'intérêt porté aux débats en cours) un débat sera sélectionné.

:mac: ATTENTION : Vous pouvez uniquement suggérer la création d'un topic débat, la demande sera alors étudiée par la modération puis par l'administration, à l'issue de cette étude et si le débat est envisageable un topic sera créée par nous-même ou par un administrateur.

FLYINGsKY
FLYINGsKY
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:38:08

Veuillez noter que le BlaBla est interdit sur ce topic, il est cependant autorisé sur le topic de modération. Vous trouverez de plus amples informations sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9064903-1-0-1-0-arrivee-des-debats.htm

altair1969
altair1969
Niveau 21
22 juillet 2011 à 14:14:59

Bonsoir à toutes et tous , débat ou suggestion ?
Pourriez-vous inciter , avec insistance , les membres des forums à soigner leur orthographe , leur grammaire .........
Eviter les anglicismes ( kick , spoil , spool , et autres abérrations ) , utiliser des mots usités ( topic ce n'est pas dans le dico ) .........
Sûrement un vaste chantier et un objectif ambitieux vu le niveau sur les différents forums ........Relèverez-vous le défi ?
Amitiés

Butchfordead
Butchfordead
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:44:46

@altair1969: Je pense qu'un niveau de langue correcte peut s'accommoder de certaines expressions courantes du net en l'occurrence (cela dit je ne connais pas "spool" personnellement...), c'est ce qui s'appelle l'accoutumance dirais-je.
Ensuite, l'on peut aussi soigner la ponctuation, lorsqu'on se montre aussi intolérant sur le sujet envers autrui, et surtout les internautes sont également incités à prendre la peine de s'exprimer dans les "topics" (oups!) appropriés, en lisant les règles épinglées en haut du forum par exemple dans le cas présent. :o))

Sinon, je me permets de proposer le débat sur un sujet sans doute maintes fois abordé ici, par le biais d'un topic ne m'appartenant pas.
Le voici:
[Forum] Fonction éditer restrictive
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9065058-1-0-1-0-forum-fonction-editer-restrictive.htm
15 juillet 2011
mazdaone-1: "Voilà alors mon idée ça serait d'instaurer une fonction éditer restrictive. C'est la même chose qu'une fonction éditer normale me direz vous, mais il y a quand même quelques différences, par exemple on ne peut pas éditer ses messages qui datent de plus d'un jour ou alors si un modo a bloqué le topic (comme le fait xooit par exemple)."

J'y ajoute mes propres arguments que j'avais déjà exposés rapidement sur un autre sujet: ce n'est pas difficile à mon avis d'imaginer un système qui permettrait d'envoyer un rapport du message signalé à la modération pour éviter les abus liés à cette fonction, puisque dès lors, edit ou pas il y aurait un témoignage du message laissé et donc une sanction possible... Ensuite, elle pourrait être limitée à un certain laps de temps comme le suggérait déjà l'auteur de ce topic (afin d'éviter que des messages ne soient modifiés bien plus tard et ne soient donc plus forcément "visibles" dans la discussion).

Voilà. :)

anibranle
anibranle
Niveau 8
24 juillet 2011 à 21:28:21

--> Titre: Forum steam/ID steam dans la CDV
--> Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9001536-1-0-1-0-forum-steam.htm , pas refusée officiellement, mais elle est à l'abandon car aucune réponse des admins.
--> Date: date de quoi ? :noel:
--> Raison/Arguments Initiaux: Omniprésence de la plateforme dans les jeux récents, les joueurs suivent
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12472965-1-0
-1-0-id-steam.htm , qui s'apprête à splitter en seulement 6 semaines), et d'autres qui sont développés dans le topic.

Merci d'avance.

Creekss
Creekss
Niveau 5
17 août 2011 à 09:58:06

Titre :d) [Mod] Le Mini - Modo

Lien :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9068092-1-0-1-0-mod-le-mini-modo.htm

Date :d) 17 Août

Arguments :d) Bon l'idée est :

D'avoir un Mini - Modo sur des petits forum qui n'ont pas de quqoi avoir un Modo .
Le Mini - Modo pourrait uniquement lock , épingler et désépingler un topic .
Et il serait la pour quand même ne pas avoir d'abus sur certain forum et ainsi gérer le forum de façon a se que par exemple il n'y ai pas de topics inutil , je suis moi même sur ce genre de forum de jeux dont nous n'avons pas de modération et nous croulons sous un ta de topic totalement inutil . C'est pour cela que nous leur donnerions un Mini - Modo pour gérer ces forums .
Ce Mini - Modo ne peut pas bann , a la limite il pourrat kick .
De plus , comme les Modo ont leur noms en rouge , le Mini - Modo aurait son nom en bleu .
Nous définirions le Mini - Modo par une éléction sur le forum qui demande cette modération .
Nous imposserions des règles aux Minis - Modos , les même que celle aux Modo de façons a se qu'il y ait quand même un minimum de permi / pas permi sur quoi les Mini - Modos peuvent s'appuyait si il hésitent .

Mon idée est plus ou moin celle -ci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections