CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Technique] Recherche auteurs messages

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:57:19

Moi aussi je suis pour :bave: Ca peut-être vraiment intéressant de retrouver ses anciens messages :oui:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 13:03:49

Cette fonctionnalité est presque indispensable à la modération lorsqu'il y a du flood intra topic. Si une personne s'amuse par exemple à remonter tous les anciens topics, il suffirait de taper son nom pour voir tous ses messages et les supprimer rapidement.

Il faudrait vraiment inclure cette fonctionnalité.

[wii]3ds-wiiu [wii]3ds-wiiu
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 21:03:50

Utile pour le flood qui n'a pas de "WWW" et qui prend plusieurs pages(comme les bots :) )

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 18:27:20

:up:

Pseudo07 Pseudo07
MP
Niveau 9
18 août 2011 à 03:40:02

Je suis totalement pour. D'ailleurs, au début je croyais que "Messages" servait à retrouver tous les messages d'une personne.

FernandoAlonso- FernandoAlonso-
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 19:18:15

Je suis pour aussi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 54
18 août 2011 à 19:26:09

Pour également :ok:

xLuxors xLuxors
MP
Niveau 5
19 août 2011 à 02:42:42

J'y avais pensé au passage ceux qui disent "pour également" ça marche pas il faut des arguments c'est écris dans les règles que les "pour, contre" seront effacer :oui:

Moi je suis pour c'est une très bonne idée on pourra retrouver TOUS ces messages ainsi comme ça par exemple si on a poster dans un topic et qu'on a oublier de répondre a une personne etc, ça sera très facile :ok:
Je suis pour et je soutient a 100% et je suis persuadé que tout le monde y trouvera son utilité !

deck-16 deck-16
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 08:34:44

J'en rêve alors je re-donne mon avis : totalement pour, ce serait absolument génial. J'ai vraiment voulu retrouver d'anciens messages à moi certaines fois.

Molette Molette
MP
Niveau 11
19 août 2011 à 16:27:28

Absolument pour ! :ok:

Contre les floodeurs, plus la peine de se prendre la tête a chercher les messages :ok:

Je vote pour ! :oui:

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:18:52

Je remonte cette proposition en passant. :)

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:58:59

Je suis contre. C'est une manière totalement immorale de pister les faits et gestes de quelqu'un, tout ce qu'il dit, etc. Même si l'on est sur Internet, tout ce qu'on dit ne devrait pas être aussi facilement re-traçable.
Et j'espère que cette suggestion sera refusée, sans quoi les forums deviendraient bien tristes.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 19:22:57

:honte:

Je laisse tomber les hurluberlus de ce genre, continuez à manifester dans la rue pour une quelconque cause "sociale" pendant que vous votez des lois anti-terroristes vous privant de vos libertés individuelles, pour votre sécurité...

On vous conditionne vraiment à avoir l'esprit vicieux vis-à-vis de choses anodines, comme pour vous occuper à vous triturer l'esprit sur des choses complètement absurdes afin de ne pas voir les évidences qui vous mettent réellement en danger...

Enfin bref.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 19:23:44

Et puis si tu pouvais prendre la peine de lire et d'essayer de comprendre véritablement ce que je disais à ce sujet, ça m'éviterait aussi de perdre mon temps à ce sujet.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 19:24:34
  • de perdre mon temps aussi.
DarKy_EaGle DarKy_EaGle
MP
Niveau 8
02 septembre 2011 à 16:33:26

:up: Proposition qui ma l'air très intéréssante

[wii]3ds-wiiu [wii]3ds-wiiu
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:45:31

Idem,de plus,pratique pour retrouver notre premier post :oui:

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:43:27

Je renouvelle cette demande, en soulignant que j'aimerais également que cette fonction concerne la totalité du site, c'est-à-dire qu'elle pourrait se présenter comme une recherche globale en plus de se rapporter à certains forums en particuliers (comprenant donc les divers autres commentaires laissés sur le site en dehors des forums). :)

J'avais déjà proposé quelque chose de semblable par le biais d'une autre proposition en fait, ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9040701-2-0-1-0-technique-historique-des-conversations.htm

Voilà, vous avez tous les éléments en mains logiquement, je ne crois pas que cela présente une quelconque difficulté ou le moindre soucis, maintenant comme toujours on guette la lueur fantomatique d'une réponse positive...

TheoOo3 TheoOo3
MP
Niveau 7
21 octobre 2011 à 22:55:41

Je suis totalement pour !
En utilisant la fonction "rechercher", j'ai souvent songé à cette fonctionnalité qui m'aurait été utile, et puis comme l'a dit liuwqf, ça serait d'une grande utilité pour la modération.

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
26 février 2012 à 18:15:50

:up:

Je crois que cette option serait vraiment utile. :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment