Bonsoir,
L'ancien topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-477378-1-0-1-0-deban-tranquilitylane.htm
Donc, je demandé à nouveau le déban de mon pseudo. J'aimerai savoir pourquoi on ne pourrait pas m'accorder le déban ?
Déjà, j'aimerais savoir les insultes que j'ai pu lui dire car ça me semble lourd un ban définitif pour ce que j'ai pu réellement dire;
Ensuite, je vais pas faire l'hypocrite à cette personne puisqu'elle est en constance à la botte des modérateurs, elle diffame, elle ment, elle est constamment près d'eux à dire qui fait ça. C'est une hypocrite par dessus tout ça.
Alors oui, je demande le déban puisque je n'ai pas eu à faire à cette personne depuis mon ban (elle me harcèle pour me dire olol xd tu rage lool) (c'est la classe, trouvez pas ?)
Oui je continue à penser ce que je dis pourquoi devrai-je faire l'hypocrite en disant que je m'excuse sachant que vous, elle ou moi savons que je ne le pense absolument pas.
Si vous pouvez pas le déban (surtout qu'il n'y a aucun motif réellement valable), j'aimerai un minimum un ban temporaire.
Au pire, tant qu'à faire, je resterai moi aussi à la botte des modérateurs pour m'assurer protection.
Merci et bonne soirée.
@ Pourrai-je savoir pourquoi j'ai été kick ? J'ai demandé le déban, j'ai rien dit de mal.