Bonjour !
Je voulais simplement savoir, pourquoi sur ce site très connue sur les jeux-vidéo, il n'y a eu aucune news sur un jeux flash : Gemcraft.
Il y'a trois version :
GemCraft
GemCraft chapter 0
GemCraft Labyrinth
Seulement la dernière est payante pour avoir tous le contenue.
Donc, il y'a des news et des test sur des jeux flash, des jeux venant du Xbox-live et PSN, même des DLC mais rien du tous sur celui la.
Il est pourtant tellement plus long et complet qu'un PlantsVSZombies, qui lui a eu droit a son test.(jeux que j'ai fini en moins de 3 heures, merci)
J'ai joué au TD les plus connue, depuis les cartes Warcraft 3 et celui la fait partie des meilleurs. Personne n'a vue la sortie de ce dernier, étant donner le peux d'information sur le site (qui ce résume a : rien).
Je voulais donc savoir vos avis a son sujet, et pourquoi pas, faire une demande afin qu'il ai au moins le droit a son forum sur JV.com. Si ils prennent même le temps de consacrer des Test complet a de simple DLC ou jeux flash, je pense qu'ils devraient se tournée vers ce dernier : GemCraft Labyrinth qui est une petite perle pour moins de 5€, sachant que chapter 0 est totalement gratuit.
Merci.
PS: désolé pour la balise oublier.