Hello !
Voila, j'apporte ma petite pierre à l'édifice des suggestions du forum ! Depuis pas mal de mois maintenant, je remarque que les modérateurs se plaignent souvent de devoir constamment se justifier sur leur décisions.
Il est vrai que c'est très fastidieux d'expliquer cinquante fois par jour la raison de suppression des topics supprimés. Dans les forums très fréquentés, ce problème empoisonne le bon fonctionnement du forum puisque les modérateurs sont occupés à répondre à tous le monde et passe moins de temps à leur tache initiale : la modération.
Et voila ce que je propose pour arranger ça !
Lorsque le modérateur supprime un topic, on pourrait rajouter une petite liste déroulante dans la console d'administration où le modérateur pourrait choisir la raison de suppression (flood, insulte, racisme etc...). Ces infos seraient répertoriés ensuite automatiquement dans un topic dédié sous forme de liste avec le nom du topic et à cotés les raisons de sa suppresion.
Ainsi, les forumeurs, au lieu d'harceler les modérateurs, pourraient consulter eux-même les motivations des modos à supprimer leurs topics.
Un gain de temps pour les modérateurs et une qualité améliorer de modération pour les forumeurs