CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération.

Hiole
Hiole
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:53:37

Ben moi aussi j'offre des cadeaux : Montre pour mon père, parfum pour ma mère et lustre princesse pour ma soeur. :o))

Voilà ma liste :hap:

- Medal Of Honor PS3
- Sims 3 PS3
- Smackdown vs Raw 2011 PS3
- Fifa 11 PS3
- Gran Tourismo 5 PS3

- Pokémon Ranger 3 + Guide sur DS

et un maillot d'Arsenal de Nasri. :hap:

FLYINGsKY
FLYINGsKY
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:02:55

Héhé. :o))

Moi ça sera un voyage en famille mon cadeau. :rire:

Hiole
Hiole
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:12:05

D'accord. :o))

Hiole
Hiole
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:39:03

Reuh. :)

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:06:28

Hiole > Gran Turismo, pas Gran tourismo. :o))

Moi ça sera :

Ecran plat 82cm
Playstation Move
NFS Hot Poursuit
MOH
DD 500Go pour ma PS3
Nissan Skyline R34 miniature

C'est tout. :gni:

Salut au faite. :-p

Hiole
Hiole
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:31:48

Je vais aussi ajouter NFS Hot Poursuit je crois. :o))

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:15:27

T'as testé la démo ? :)

FLYINGsKY
FLYINGsKY
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:19:41

Eh Ben tu vas être gâter. :rire:

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:32:45

Fly > J'ai la chance d'avoir une famille qui a les moyens donc j'en profite. :-p

FLYINGsKY
FLYINGsKY
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:41:46

Il faut bien :o))

saint-jarna
saint-jarna
Niveau 3
11 décembre 2010 à 18:23:46

salut Flying, :)
y a un truc que je comprends pas sur le forum Suggestion, peux-tu m'expliquer le processus de suivi des suggestions?
En effet, je suppose que ton travail consiste à
- clore/verrouiller les nouvelles suggestions si déjà proposées déjà refusées
- sélectionner les sugg qui restent ouvertes que tu soumettras aux votes
- remonter par mails les sugg élues aux admins pour qu'elles soient débattues
Ca se passe bien comme çà?

Ah oui avant que j'oublie, tu devrais faire ton propre sujet "Suggestions acceptées/refusées" et l'épingler car il est actuellement un peu perdu en bas de page dans le sujet "les règles du forum". Or, personne (et c'est pas bien! :honte: )ne lit jamais ces règles (enfin je pense, moi je l'ai lu juste par curiosité) et ton message est essentiel car il donne accès au site jvflux (dont j'ignorais carrément l'existence) qui tient une base de données des suggestions A/R avec une fonction Recherche très utile.
Ainsi, tout nouveau posteur pourrait se rendre compte que sa fabuleuse idée a déjà été maintes et maintes fois refusée et s'abstiendrait de grossir la liste. Si au lieu d'avoir 10 nouvelles sugg par jour, t'en aurais plus que 7, ce serait déjà pas mal.
Mais bon, j'imagine que l'ampleur de ta tache ne te fait pas peur, sinon t'aurais jamais accepter ce poste...
:ok:

FLYINGsKY
FLYINGsKY
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:39:52

Salut Saint-Jarna !

C'est exactement comme ça que ça se passe, tu fais un sans-faute ! :o))

Pour le lien vers JV Flux, il y avait un sujet épinglé, le problème dans l'histoire c'est que je n'ai que 3 épingles pour faire tourner la boutique, donc en période de vote je n'ai plus de place. :-(

Et en plus de ça, quand il n'y pas de vote, il y a toujours une info à faire passer en priorité (eg: le sujet sur la création de forum).

Je pense à actualiser le topic règles, je vais essayer de rendre le lien vers JV Flux plus visible.
De toute façon, les gens qui ne lisent pas les règles s'exposent à des sanctions, à un moment il va faloir le comprendre.... :)

saint-jarna
saint-jarna
Niveau 3
11 décembre 2010 à 19:50:04

merci de ta réponse,
mais y a un truc que j'ai pas compris qd même.
Les 5 suggestions qui ont pas reçues assez de votes, elles deviennent quoi? Tu les clos? tu les remets en selle pour un prochain vote?
Tu organises les votes tous les combiens? c'est en fonction de la réponse des admins, genre 5 suggestions votées transmises et ils les refusent toutes donc tu refais un vote dans la foulée afin de pouvoir les abreuver?
Merci.
Ca te dérange pas toutes mes questions au moins...? :)

FLYINGsKY
FLYINGsKY
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:57:58

Pas de problème, ça ne me dérange pas de te répondre, je suis en partie là pour ça ! :o))

Alors, les 5 suggestions qui n'ont pas été sélectionnés ne sont pas forcément pas revotés immédiatement, je laisse le sujet ouvert et si celui-ci et actif (j'entend par là que ça intéresse du monde) il a une chance d'être revoter ultérieurement.

Généralement il y a un vote par mois... si l'ensemble des suggestions sont refusés par les administrateurs ça ne change rien, il n'y aura pas de vote anticipé.

Il faut savoir, qu'en dehors de mes envois mensuel, les admins essayent de passer 3-4 heures par mois pour directemet répondre aux suggestions (Donc sans passer par le vote).

saint-jarna
saint-jarna
Niveau 3
11 décembre 2010 à 20:11:43

Excellent!
Je comprends que l'un de tes critères de sélection est la popularité de l'idée et ca me parait sain.
J'ai posté une suggestion il ya qq jours et elle n'est pas très populaire, dois-je m'en inquiéter?
Je sais que c'est (un peu) mal vu de upper son topic (et inutile comme précisé dans les règles que j'ai lues! :) ), dois-je néanmoins le faire?
A priori non car dans l'une des 10 de ce mois-ci (je ne sais plus laquelle), il y en une qui date d'un an et qui n'avait eu que 5-6 reply.

J'ai vu qu'à partir de la page 181 du forum, tous les sujets sont verrouillés, est-ce que cela sous-entend que pour les pages 1 à 181, il te reste du travail de nettoyage/réponse/cloture/sélection à faire? :ouch:
Auquel cas, as-tu besoin d'une quelconque aide, je voudrais bien t'aider mais je ne sais pas comment?

FLYINGsKY
FLYINGsKY
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:25:32

Toutes les suggestions ouvertes sont étudiés.
Mais à moment donné ce n'est plus de mon ressort mais de celui des Admins. :o))

J'ai lu ta suggestion ! Le problème c'est quelle est vraiment très pointu et je doute que le forumeurs lambdas n'ayant pas de connaissance en écriture/Test de JV (comme moi en passant) soient en mesure de rebondir dessus.
Ça risque donc d'être dûr de la faire passer au vote.

Donc je vais voir ce que je vais faire, étant donné qu'elle est tout de même intéressante, je n'exclu pas la possibilité de l'inclure dans mon envoi mensuel en demandant a ce qu'elle soit transmise à la rédaction... je vais y réfléchir...

(Par contre pour la partie filtrage des avis des lecteurs, tu as une réponde de RdP, une admin ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9005206-1-0-1-0-site-modifier-l-avis-des-lecteurs.htm#message_9042893)

saint-jarna
saint-jarna
Niveau 3
11 décembre 2010 à 20:44:16

oh tu sais je préchais pas forcément pour ma paroisse...
allez, un peu qd même je l'avoue, c'est ce qui a initialisé le truc, sans çà je serais jamais venu peut-etre sur ton forum.
Je vais faire comme fromage108 et mettre des copies d'écran ca fera plus joli (donc populaire).

J'avais vu la réponse de RdP tu penses bien, c'est pour çà que je l'interpelle (et toi aussi!) dans ma suggestion.

Non mais franchement, sans flagornerie, t'aurais besoin d'aide? Je réitère ma proposition :)

FLYINGsKY
FLYINGsKY
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:53:10

Je te remercie mais pour le moment j'arrive à gérer le forum sans forcer. :o))

Comme je l'ai dis plus tôt dans ce topic, si j'ai besoin d'aide, je vous le dirais. :-p

Ah et 1000 messages ! Post "Frambesque" pour l'occasion:

1000 !!!

This is madness !

Madness ? THIS IS SPARTAAAAAAAAAA ! :rire:

saint-jarna
saint-jarna
Niveau 3
11 décembre 2010 à 21:01:27

oh putain je faisais pas gaffe du tout à çà! :malade:
Content de ne pas t'avoir gaché ce plaisir, c'était moins une que je me fasse un auto-reply pour me completer :rire:
Je te relancerai demain alors, bonne soirée
et de 1001!
ah ouais ca claque moins qd même... :gni:

FLYINGsKY
FLYINGsKY
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:03:41

Bonne Soirée. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment