Bonjour,
Hier, en trainant sur des forums mangas ou autre, j'ai eu une idée, qui m'a semblé plutôt logique. Mais bon, c'est MON idée, elle est peut être absurde, et je ne sais pas comment son gérés les serveurs JVC tout ça...
Je m'explique donc.
J'ai pensé, comme le dit le titre, à un rassemblement de forums. Je prend pour exemple les forums pour les jeux du manga "One Piece". Au lieu de faire un forum pour chaque jeu, j'ai pensé à ce que l'on rassemble chaque forum de chaque jeu en l'appelant tout simplement "Forum One Piece". Le forum serait donc plus actif, et nécessiterai donc un modérateur. Et pas un modérateur pour un forum peu actif, comme je vois sur beaucoup de forums.
Vous allez me poser la question de comment les forumeurs poseront leur question sur chaque jeu ? Tout simplement en mettant le nom du jeu (en abrégé si trop long) dans la balise du titre, et en expliquant le problème dans le premier post.
Donc voila et cela pourrait aussi être fait pour Naruto, par exemple. Bon peut être pas les gros forums séparés comme les Fifa ou les "COD", mais les forums comme One Piece, Naruto...
Voila c'était une idée me semblant "logique" qui m'est passé par la tête.
Bonne soirée. ^^