Voilà j'ai remarqué pour le moment 2 petits bugs (bénins bien évidement) liées au nouveaux dispositifs utilisés par la nouvelle carte de visite.
Je suis sous firefox dernière version.
1) Lorsqu'on a qu'une fenêtre ouverte, et que l'on affiche le profil d'un pseudo (donc 2 fenêtres ouvertes, pas d'onglets!), puis que l'on ferme la PREMIÈRE PAGE QUI ÉTAIT OUVERTE, firefox nous averti que nous sommes sur le point de fermer 2 onglets. Or ce sont des fenêtres qui sont ouvertes, non pas des onglets.
Bref, ça ne ferme pas la CDV donc... Essayez pour voir!
2) Lorsqu'on a posté un message sur un topic, et que l'on efface son historique (donc là le topic n'est plus 'grisé' comme si on l'avait déjà visité), puis que par un autre moyen on accède à notre CDV (SANS PASSER par le topic ou l'on a posté hein!) et que l'on clique sur notre "Derniers messages dans les forums), là on accède a notre dernier topic visité ou l'on a posté. Une fois sur ce topic, si l'on clique sur "Retour liste des sujets", le topic ou l'on avait posté n'est PAS Grisé. Or on vient juste de le visiter.
Essayez!
Voici mon compte rendu, je ne sais pas si cela est peu être fait exprès ou bien n'a pas encore été remarqué. 
En espérant avoir été explicite, Skerlex.
PS: J'avais remarqué un 3 ème bug mais je l'ai oublié, si vous en remarquez n'hésitez pas... (enfin ne donnez pas de technique pour hacker un compte bien sur.)